si j´étais écrivain, je préfèrerai faire la description de ton complexe démentiel de supériorité qui te perd dans un monde né de ton imagination. il y aurait beaucoup plus de choses à dire. et puis j´aime enfoncer les gens
Oui mais personne le lirai . ..remarque , tes oeuvres ont l air d aimé les étalages
.
Tu veux pas connaitre ma méthode pour te démarquer des gens samcore...il y aura quelque contrainte
LesTenebres,c´est Atrosphere ?
Pourquoi tu fais cette tète ? ?