jojo regarde le profil de harbor,tsss,ça t´a trahi.
Elise la seule chanson de lui que j´aime c´est " cannabis".
kel é la position préféré dé lyoné
69 bien sur
Balbero Oualala quel chance il a AleX ^^ lol
Alors là! C´est la premier fois de ma vie que j´éprouve un si gros sentiment de solitude
Tini_Tiger Posté le 24 août 2004 à 22:26:57Balbero Oualala quel chance il a AleX ^^ lol
OUI, il le sait...
C´est claire mais cette aprem alex il a fait une tres mauvaise blague a jeila!
quoi ? ??????????
Un vraie mélodrame
Pas de prise de tète ce soir ( j ai déjà ma cible )
Je vous aime tous surtout toi qui lis ce message ^^
Moi aussi je t´aime.
merde g lu le mess
oui balbero regarde c´etait docteuroctopus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-610252-49-0-1-0-0.htm
mais c"était quoi cette putain de blague ?
g rien compris mais c´est pas grave...
tan pis laisse tomber!