En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 21:33:16
Pfouh,je vais voter jojo,mais c´est juste pour ne pas mettre un post totalement inutile...
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 21:33:17
Quoi Juventino!
Gollum93
Niveau 10
23 août 2004 à 21:33:26
On peut voter pour ceux qui ont déjà gagné ?
Balbero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:33:38
bon ba . ... je vote AV !
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 21:33:50
jojo fé chié tt le monde d´abor il insulte tt le monde
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 21:34:45
oué jojo g fé un topic é t venu insulté king kong dessu c pa maran sa si ta un blem ac lui fé un topic expré
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:15
~~Classement des boulets~~
[AV] :3 jojo69 :3 MichaelTiteuf :1 nicolasagne :1
Les règles:votez une fois par jour,le premier qui arrive à 20 gagne la palme d´or du boulet et on recommence à 0.
Les Palmes d´or déjà attribuer:
Atrosphere:1
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:27
juventino60 Posté le 23 août 2004 à 21:34:45 oué jojo g fé un topic é t venu insulté king kong dessu c pa maran sa si ta un blem ac lui fé un topic expré
tu l´encourage à faire des topics inutiles donc du flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 21:36:01
GolluM93 Posté le 23 août 2004 à 21:33:26 On peut voter pour ceux qui ont déjà gagné ?
oui !
juventino60
Niveau 10
23 août 2004 à 21:36:16
ben comme sa il se fé banir
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 21:36:57
Tu peux voter pour Atro oui.
jojo69
Niveau 7
23 août 2004 à 21:37:01
En plus juventino je manque de respect qu´a ce qui me repecte pas comme king kong regarde au milieu