LesTenebres Posté le 25 août 2004 à 21:43:17
Mon avis est encore pire ( concernant jeila)
Pour bannir , il faut balancer , donc non ce n est pas de ma faute...réfléchis , tu crois que je suis en position pour me plaindre.
^^ben tu l´insulT tt le temps 