CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois que j'aime 1 pote

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:24:13

:-( c´est 1 mec qui est arrivé au bahut depuis la rentrée ...je me suis apercu que je cherchais sa présence .puis .je pensais a lui de plus en plus .je le trouve drole.mignon .le probleme.c´est que je suis 1 mec ! j´ai lu que ca pouvait arriver sans pour etre autant homosexuel... vous pouvez m´aider?? merci

]exar[
]exar[
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:52

ba j aimerais mais la je peut pas

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:53

Tu n´aurais pas du postez ici car ici tu va te faire insulter!!Mais moi je te conseille de ne plus aller vers lui pendant 1 mois et comme sa tu t´en détachera...A moins que tu veuille avoir une vie homosexuel...

Noeliste-
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:28:32

J´ai appris en philo que beaucoup d´artiste étais homo par ce qu´un artiste c´est forcément déviant :noel:

OoGoldBlood2oO
OoGoldBlood2oO
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:28:34

Je crois que Colo Colo a tout dit :noel:
(Viva Chile :noel: )

Lieutenant-Hap
Lieutenant-Hap
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:29:09

La femme ou l´homosexuel est empalé par là où il a "péché". La victime était maintenue par de lourdes charges suspendues à ses bras et à ses jambes.

http://www.croa-at.com/animat/torture/mt-3.jpg

MrCoca
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:30:06

j´ai rien a ajouter a ce qu´a di colo colo, sa réponse est parfaite :noel:

_________________________________________________

signé: poil_Danus :noel:
:noel: vaincra :noel:

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:32:20

merci __Xemnas__ franchement les autres c´est pas très intelligent y´a rien de drole ...

Noeliste-
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:26

Lieutenant-Hap c´est quoi cette objet SadoMaso ?
Je veux testé :hap:

Bien_le_bonjour
Bien_le_bonjour
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:37

:salut:

N´écoute pas les autres, ce sont des gros nolifes frustrés qui n´ont jamais eu de copine. Ils te détestent mais ont une sorte de jalousie en même temps.

Noeliste-
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:53

Les noelistes vaincront :noel:

arlovski33
arlovski33
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:34:38

thabite ou le payday la :noel:

Noeliste-
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:35:41

Ouais est des gros nolife mais on est pas frustré on se tape des bonnasse sur WoW t´en fais pas :noel:
Et on bute des babes sur CSS a des map modif :noel:

MrCoca
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:37:00

wé et ya aussi les sites de cul! :noel:

http://www.sexy-trip.com

:noel:

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:37:37

vous etes cons :honte: Puis arretez de penser que tout les gays sont des tapettes , ca fait pitié :honte: :noel:

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:37:49

:honte: je vais poster sur les 18/25 je pense que j´aurais des réponses plus mures parce ici a part quelqu´uns le reste c´est bouffonland !

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:16

Ils sont nés comme ça, c´est pas de leur faute :noel:

MrCoca
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:40:07

tous sur le 18/25 !! on va le faire chier là bas aussi! :noel:

Noeliste-
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:40:40

Bonne idée :noel:

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:40:50

Vous craignez :-(

_Newjeedi2 :d) Bonne idée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment