En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je crois que j'aime 1 pote
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:24:13
c´est 1 mec qui est arrivé au bahut depuis la rentrée ...je me suis apercu que je cherchais sa présence .puis .je pensais a lui de plus en plus .je le trouve drole.mignon .le probleme.c´est que je suis 1 mec ! j´ai lu que ca pouvait arriver sans pour etre autant homosexuel... vous pouvez m´aider?? merci
]exar[
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:52
ba j aimerais mais la je peut pas
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:53
Tu n´aurais pas du postez ici car ici tu va te faire insulter!!Mais moi je te conseille de ne plus aller vers lui pendant 1 mois et comme sa tu t´en détachera...A moins que tu veuille avoir une vie homosexuel...
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:28:32
J´ai appris en philo que beaucoup d´artiste étais homo par ce qu´un artiste c´est forcément déviant
OoGoldBlood2oO
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:28:34
Je crois que Colo Colo a tout dit (Viva Chile )
Lieutenant-Hap
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:29:09
La femme ou l´homosexuel est empalé par là où il a "péché". La victime était maintenue par de lourdes charges suspendues à ses bras et à ses jambes.
http://www.croa-at.com/animat/torture/mt-3.jpg
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:30:06
j´ai rien a ajouter a ce qu´a di colo colo, sa réponse est parfaite
_________________________________________________
signé: poil_Danus vaincra
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:32:20
merci __Xemnas__ franchement les autres c´est pas très intelligent y´a rien de drole ...
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:26
Lieutenant-Hap c´est quoi cette objet SadoMaso ? Je veux testé
Bien_le_bonjour
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:37
N´écoute pas les autres, ce sont des gros nolifes frustrés qui n´ont jamais eu de copine. Ils te détestent mais ont une sorte de jalousie en même temps.
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:33:53
Les noelistes vaincront
arlovski33
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:34:38
thabite ou le payday la
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:35:41
Ouais est des gros nolife mais on est pas frustré on se tape des bonnasse sur WoW t´en fais pas Et on bute des babes sur CSS a des map modif
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:37:00
wé et ya aussi les sites de cul!
http://www.sexy-trip.com
baballe-molle
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:37:37
vous etes cons Puis arretez de penser que tout les gays sont des tapettes , ca fait pitié
_Newjeedi2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:37:49
je vais poster sur les 18/25 je pense que j´aurais des réponses plus mures parce ici a part quelqu´uns le reste c´est bouffonland !
Shinsoldier
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:16
Ils sont nés comme ça, c´est pas de leur faute
MrCoca
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:40:07
tous sur le 18/25 !! on va le faire chier là bas aussi!
Noeliste-
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:40:40
Bonne idée
baballe-molle
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:40:50
Vous craignez
_Newjeedi2 Bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.