+1 loupsolitaire
ces réactions sont vraiment a gerber,on se croirait a un meeting du FN...
pour l´auteur,tu demandes quoi faire,c´est a toi de voir,déja,il n´y a aucune honte,anormalité ou maladie a etre homo (sauf dans les pays arriérés)
si le mec en question est homo,ben branche le,tu verra si ça te plait ou non
si tu sais pas mais que tu veux etre sur,essaie avec un autre
dans tous les cas,le test est simple,dans la rue,qui est ce que tu "mates",les filles ou les mecs?
si c´est les mecs,cherche pas plus loin...(a plus forte raison si tu as déja couché avec une fille)
si c´est les 2 et que tu as déja eu des experiences,tu es peut etre bi
si tu as jamais eu d´experiences,tu te "cherches" encore,dans ce cas la,essaie,ça coute rien.
Juste une dernière chose,la plus importante (parole du "vieux")N´HESITE PAS,vis ce que tu veux,tu te fous des autres,si tu essaies,pour une raison ou une autre,de refouler tout ça,ça ressortira automatiquement tot ou tard,et tu auras un max de regrets de pas avoir fait a temps ce que tu aurais aimé faire.
voilou^^
et sortez couverts,bien sur 