CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois que j'aime 1 pote

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:18

Moi j´dis apprenez à respecter les autres plutôt que de rester sur votre pauvre forum de merde...
On controle pas ses sentiments, être gay on le choisit pas. :honte:

Pour l´auteur du topic, je sais pas trop quoi te dire, sauf que si t´est vraiment homo (tu t´en apercevras bien rapidement je pense) admet le et ne le subit pas.

Bon courage.

R5st5
R5st5
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:52:33

il est pas forcément PD, si ça se limite à le trouver drôle et à avoir envie de le voir souvent, ça me paraît normal.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:59:47

peut être que tu es homo, c´est pas une maladie, ni une tare^^
et puis si tu l´es pas, alors ça peut être tout simplement parce que c´est un ami, donc tu as besoin de sa présence...

douli
douli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:01:39

routenationale oti tu as deja aimer une de tes copines ca se voit... non? :ouch:

R5st5
R5st5
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:05:20

je m´insurge haut et fort contre l´homophobie généralisée et la rapidité à émettre des dignostics tous plus débiles les uns que les autres,
y a pas moyen, pour une fois qu´on tient un sujet de conversation sérieux, d´avoir une vraie discussion sans se prendre un parasitage de débilités?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:00

Qui est cette personne qui ose me faker? *sort la amsse d´arme au plasma*

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:19
  • met une trempe a lotre autiste*
HomerJK
HomerJK
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:38

LOOOOOOOOOOL NEWJEDI :rire:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 janvier 2007 à 20:53:40

la question est : est tu attiré par les filles ?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 janvier 2007 à 20:55:12

paske si t´es attiré par les filles, tu n´est pas gay, c´est obligé.

R5st5
R5st5
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:55:58

ouais à la limite tu es bi dans ce cas.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:29

Non mais c´est un type qui me fake hein vous fatiguez pas il n´est surement pas plus gay que moi

Soeur_Sourire
Soeur_Sourire
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:02:54

Ouais, c´est ce qu´on dit.

Allez, assume l´ami payday :noel:

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 03:10:29

C´est correct d´etre gay, mais faut pas etre tapette :ok:

furageur
furageur
Niveau 9
29 janvier 2007 à 07:18:53

:malade: ca craint par ici

dsl je poste pr booster mon nb mess. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 10:55:07

:noel: Faut voir le bon coté des chose, si un jour tu finis en prison tu sera deja habituer a être ha-bite-uer :noel:

martlio
martlio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:56:15

Toujours voir le bon côté des choses et être optimiste :noel:

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:56:53

ah ok :noel:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:54:42

:hum: Vraiment n´importe quoi ce forum :honte:
Et s´il est gay? çà fait quoi? Moi je suis bi, je m´en cache pas, je suis dépucelé de tout les côtés, je le dis et je m´amuse des réactions des étroits d´esprit comme vous. Et maintenant vous allez répondre quoi hein?

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:01:37

voila la pauvre mentalité, y´a toujours des c** pour insulter les homosexuels alors je vois pas pourquoi les insulter. C´est leur choix!
franchement je trouve que c´est une pauvre mentalité qui montre bien que y´a pas grand chose dans votre cerveaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment