Moi j´dis apprenez à respecter les autres plutôt que de rester sur votre pauvre forum de merde...
On controle pas ses sentiments, être gay on le choisit pas.
Pour l´auteur du topic, je sais pas trop quoi te dire, sauf que si t´est vraiment homo (tu t´en apercevras bien rapidement je pense) admet le et ne le subit pas.
Bon courage.