osef_le_fake
:
il est de retour ici
après avoir été bannit
et il fait son retour de cette façon
je veux dire en chanson
c´est vraiment qu´un gros blaireau
plus no life que pampo
il est vraiment con ce mec
osef_le_fake
il fait fait chier les forumeur
encore plus que snake-of-fire
il a la conversation d´un steak
osef_le_fake
il a le Q.I. d´un âne
le meme que arme_rubis_one
il a vraiment une tronche de cake
osef_le_fake
dans sa tête y a un grand vide
tout ses topics c´est des bides
il a le Q.I. d´une pastèque
osef_le_fake
ce mec c´est comme meme un cas
encore pire que cisla
il est plus con que raec
osef_le_fake
il est tellement connu ici
qu´il y a un abruti
qui a crée un pseudo fake
d´osef_le_fake
c´est vraiment un gros sadique
pire que RG_toxic
et que raymond domenech
c´est osef_le_fake
maintenant il est de retour
pas pour donner de l´amour
mais il est revenu pour
vous donner un peu d´humour
car meme si y en a qui ne l´aime pas
ce qui est tout a fait leur droit
il est quand meme sympa ce mec
osef_le_fake
les mec qui aime le "
"
on les ramasse a la pelle
mais lui il est pas comme ces cons
car il l´utilise d´une autre façon
car quand les autres s´en servent pour pourrir
lui il s´en sert pour faire rire
c´est la la différence de ce mec
osef_le_fake
me revoila 