CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

osef_le_fake revien en chanson !

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:00:25

:noel: osef_le_fake :noel: :

il est de retour ici
après avoir été bannit
et il fait son retour de cette façon
je veux dire en chanson

c´est vraiment qu´un gros blaireau
plus no life que pampo
il est vraiment con ce mec
osef_le_fake

il fait fait chier les forumeur
encore plus que snake-of-fire
il a la conversation d´un steak
osef_le_fake

il a le Q.I. d´un âne
le meme que arme_rubis_one
il a vraiment une tronche de cake
osef_le_fake

dans sa tête y a un grand vide
tout ses topics c´est des bides
il a le Q.I. d´une pastèque
osef_le_fake

ce mec c´est comme meme un cas
encore pire que cisla
il est plus con que raec
osef_le_fake

il est tellement connu ici
qu´il y a un abruti
qui a crée un pseudo fake
d´osef_le_fake

c´est vraiment un gros sadique
pire que RG_toxic
et que raymond domenech
c´est osef_le_fake

maintenant il est de retour
pas pour donner de l´amour
mais il est revenu pour
vous donner un peu d´humour

car meme si y en a qui ne l´aime pas
ce qui est tout a fait leur droit
il est quand meme sympa ce mec
osef_le_fake

les mec qui aime le " :noel: "
on les ramasse a la pelle
mais lui il est pas comme ces cons
car il l´utilise d´une autre façon

car quand les autres s´en servent pour pourrir
lui il s´en sert pour faire rire
c´est la la différence de ce mec
osef_le_fake

me revoila :noel:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:00:55

:rire:

SauceTartare
SauceTartare
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:01:08

trop bien fé :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:24

Fake :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:49

Pas mal :hap:

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:56

osef le fake quoi

mdr

pas mal du tout :ok:

^^

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:02:43

merci les mecs :noel:

tony-hawks
tony-hawks
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:02:49

sincerement tu t gavé pour les paroles!!!

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:03:17

pas facile les rime en "aik" :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:04:09

Raymond Domenech est sadique? :( :o))

Resucity
Resucity
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:04:58

c´est genial :rire2:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:05:39

ba oui t´as vu l´équipe qu´il a choisit !
il a voulu faire perdre la france c´est un sadique :noel:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:06:11

j´aimerai que quelqu´un me fasse un pseudo c´est possible ?

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:09:28

a ok tout le monde a fuis :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:50

Ben il a fait gagné la France :(
Tu veux quoi comme pseudo??

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:10:51

:noel: te remercies pour cette chanson

:noel: te récompensera

:noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:10:53

Nan, je suis toujours là :fou:

osef_ie_fake
osef_ie_fake
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:10:56

plutot que changer le L en i j´aurai du faire le o avec un zero !

0sef_le_fake

tu peut fair ça SVP ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:47

Mdr le retour en force... :noel:

darknolife
darknolife
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:12:28

moi je dis, chanson sympa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment