mat : si tu fait ce pseudo (ce dont je te serai reconaissant vu que je vais bientot partir tu e filera le mdp plus tard !
SI tu me fait le pseudo !
d´ailleur je doit partir la
Je sais pas si je peux encore faire un pseudo avec mon adresse
aaaaaah ca fait plaizir ! en plus moi j´e t´aime bien
J´ai fais le pseudo
Up le topic ou dis moi comment j´te passe le mdp
a mince j´ai raté
"il fait fait chier les forumeurencore plus que snake-of-fire "
2nd degré ?
Donne moi ce pseudo et je te passe un pseudo de plus de 100 jours
OsAyFe FaLe Ventre new school
osef-le-fake : je te donne ce pseudo si tu me passe le mdp de ton pseudo
moi je le veu bien ton pseudo
Ouais mais moi je veux osef-le-fake
alors là j´applaudis osef_le_fake
bon alor tirry-henry tu echange contre moi?
non il vaut plus
Pas mal mais tu aurais dû me citer
Un pseudo de 2 jours ne m´intéresse pas