En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
osef_le_fake revien en chanson !
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:31:17
bah j´en ai un qui est modero du forum black-metal-gunner
davpok
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:31:25
J´adore la song
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:32:11
alors si tu le veut pas c´est pas grave
[thierry_henry]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:32:20
aimincorp_zelda : ben fait voir le pseudo que tu veux échanger et je te dirais si je suis interesser
osef-le-fake
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:32:55
je veux bien l´echanger contre anibal
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:33:28
mais il a plus de 3.000 jours
0sef_le_fake
Niveau 2
27 janvier 2007 à 12:34:02
anibale échange ton pseudo contre le sien et passe moi le mdp
[thierry_henry]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:34:39
aimincorp_zelda : ben comme tu veux
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:34:43
je ne peut pas poster ici avec l´autre pseudo : je ne laisse jamais de traces de moi sur les forums blabla
Nauweille
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:35:51
Bienvenue a la maison osef le fake
[thierry_henry]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:35:55
Met le lien du forum alors
tampax-compact
Niveau 2
27 janvier 2007 à 12:35:59
oula, ca parle trafik ici
anibale
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:36:32
Pas question! J´y tiens à mon pseudo moi.
Avect tout ce qu´on a vécu ensemble
osef-le-fake
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:37:01
personne ? jve flooder avec juska me faire banir alor
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:37:39
je te donne le pseudo et le mot de passe ici, et ensuite quand tu aurat modifier le mot de passe tu verra que j´ai marqué le lien du forum que je modere sur la CDV
0sef_le_fake
Niveau 2
27 janvier 2007 à 12:37:51
je m´en doutais anibale
osef-le-fake
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:39:13
aimincorp_zelda => je men fou de ton pseudo
[thierry_henry]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:39:18
aimincorp_zelda : j´ai pas tout compris
aimincorp_zelda
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:39:31
Nauweille j´hésite entre échanger mon pseudo de 3.000 jours contre toi ou contre thirry-henry alors décide toi vite tirry