CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:20:29

Phoque : Si les illuminatis sont les ennemis de l'islam alors ils devraient être du côté du FN (même si leurs point de vue diffèrent) il serait logique que le FN atterisse au pouvoir et combatte l'islam.

Il leur resterait plus qu'à se débarasser du FN.

C'est totalement illogique d'avoir deux ennemis qui se haïssent entre eux, surtout si on parle de puissance secrête invisible qui contrôle tout. :hap:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
12 février 2011 à 13:23:35

Obama (démocrate) avait promis qu'une Sécurité sociale à la française serait instaurée aux Etats-Unis.
Le prob, c'est qu'il y a eu l'élection des députés de l'Assemblée. Et ce sont les républicains qui l'ont emportée.
Et ils ont vite déclaré que le projet de sécurité sociale serait effacé.
Obama n'a aucun pouvoir. :hap:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:24:19

kellenburg : Oui oui allez, retourne voir maman. :hap:

daniel-dbz : Alors écoute, les USA ont de gros problème avec leur système de santé. La France est dans une optique totalement différente puisque la santé est gratuite chez nous.

Alors non, ça n'arrivera pas chez nous et ces puces ne sont pas l'instrument d'une quelconque société secrête.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:25:52

the fury

ces sa ton arguments pour me contré ? :rire: :rire:

ont reconnait bien le no life la :hap:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
12 février 2011 à 13:26:54

the_fury_ > Déjà le FN est un parti politique, et l'Islam une religion, c'est chaud de comparer les 2.
Et le FN n'a jamais déclaré sa haine envers les Illuminati, tout ce qu'ils disent est dans un but de propagande.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 13:27:08
  1. nf-zetov44 Voir le profil de nf-zetov44
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:06:16 Avertir un administrateur
  3. "Loccsta n'est pas responsable du fait que la plupart des vidéos anti-illu sont postées par des musulmans.

Si la plupart des vidéos sont postées par des musulmans c'est parce qu' il est plus ou moins question des illuminatis dans le coran, donc il est normal que pour eux l'Islam soit une solution."

Je ne parle pas que des vidéos, je parle de la propagande elle même, et quoi qu'on en dise, loccsta le prouve avec des messages du style "l'Islam est notre allié contre le NWO".
Honnêtement, j'aurais rien contre les théories du complot si elles ne menaient pas toutes à la même conclusion.
Si tu adhères totalement à la thèse illuminati, tu conclus que : être athée, c'est jouer le jeu des illuminati, faire partie d'une autre des religions aussi, vu qu'apparemment, elles sont toutes corrompues par les illuminati. Quelle solution te reste t'il pour t'opposer à eux? L'Islam, leur pire ennemi. On ne te le dit presque jamais explicitement, mais c'est bien le but visé, encore une fois, renseignez vous sur les sectes, j'ai vraiment pas envie de décortiquer le truc en profondeur pour noter toutes les similitudes avec leurs pratiques d'endoctrinement.

-------------------

Oui pour moi l'islam est un allié contre le NWO comme peut l'être le christianisme...
C'est pas en fonction de la religion que je vais choisir mes "alliés" on peut être athée et être contre la NWO, ce que tu dis n'a pas de sens.
On peut penser que les illuminatis veulent que la population soit athée puisque les illu eux mêmes veulent la mort des religions, donc lorsque tu dis qu'être athée c'est joué le jeu des illuminatis on peut pas dire que c'est faux sans même réfléchir sur la question.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:28:45

Je m'inquiète sérieusement de ton écriture mon pauvre kellunberg... :-(

C'est très inquiétant...

Et sinon, me dire que j'ai "perdu" en postant un discour de Le Pen en train de sortir des énormités "c'est la faute de la mondialisation" alors que la mondialisation n'est pas un processus qui s'enclenche mais un processus naturel...

La mondialisation est pas quelque chose qui s'arrête à la demande hein ? Sinon les ordis d'origine américaines resteraient aux USA, le cinéma resterait en France, etc...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
12 février 2011 à 13:31:08

Bon ben je vais devoir y'aller...

Cela ne sert à rien de causer avec des crétins qui pensent avoir compris la vérité de la mort qui tue à l'aide d'un billet plié, de vidéos de Le Pen ou de musulmans évengélistes et de copié-collés de illuminati.org...

Tchao. :bye:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:31:41

phoque

si ils les ont deja dénoncé , alain soral la fait et mr le pen aussi .

http://www.youtube.com/watch?v=XV13CVcf_os mr le pen

alain soral

http://www.youtube.com/watch?v=6zVX6tWeP78

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 13:32:10
  1. the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:24:19 Avertir un administrateur
  3. kellenburg : Oui oui allez, retourne voir maman. :hap:

daniel-dbz : Alors écoute, les USA ont de gros problème avec leur système de santé. La France est dans une optique totalement différente puisque la santé est gratuite chez nous.

Alors non, ça n'arrivera pas chez nous et ces puces ne sont pas l'instrument d'une quelconque société secrête.

---------------

Comme la plupart des gens qui ne croient pas au complot ton seul argument est "non ça n'arrivera pas". Moi il me semble que j'ai expliqué, argumenté et que j'ai mit un lien.
Toi ta réponse se limite à un non impossible, tu veux rien entendre ...

Enfin bon ça reste mieux que ceux qui mettent "C'EST TROP D4RK :hap: "
:hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:32:55

the fury

ouais ces sa casse toi :hap:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 13:36:16
  1. the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:31:08 Avertir un administrateur
  3. Bon ben je vais devoir y'aller...

Cela ne sert à rien de causer avec des crétins qui pensent avoir compris la vérité de la mort qui tue à l'aide d'un billet plié, de vidéos de Le Pen ou de musulmans évengélistes et de copié-collés de illuminati.org...

Tchao. :bye:

------------

Il ne me semble avoir dit ça.
Il ne me semble pas que mes sources sont du genre "illuminati.org", je te rappelle par la même occasion que ma source à propos du puçage c'est Le Figaro.
Pour moi en disant ça, tu caricatures et fuis le débat rien de plus.

Et c'est censé être ceux qui croient au complot qui sont vulgaires, alors si tu me traites d'abruti ça veut dire que tu t'es encore contredit, mais bon c'est pas grave...

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:37:02

VIVE LE PEN !

VIVE LE PEN !

VIVE LE PEN !

VIVE LE PEN !

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:38:01

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
12 février 2011 à 13:39:36

Au final the_fury n'aura pas réussi à me faire changer d'avis.

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
12 février 2011 à 13:41:34

the fury n'est qu'un frustré de la vie qui n'aceppte pas la vérité sur se monde corrompue :noel:

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
12 février 2011 à 13:42:34

COUCOU KEYVAN ! :hap:

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:46:48

the fury est un troll :oui:

Loudspeaker
Loudspeaker
Niveau 5
12 février 2011 à 13:47:07

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant les épreuves pour etre membre de cette confrérie, parait que c'est cool d'etre illuminati(genre assassiner des personnes célebres et tout :fou: )

Non mais sans déconner c'est la fin pour le monde libre :-(

Charles-Edward
Charles-Edward
Niveau 8
12 février 2011 à 13:48:25

On est illuminati de naissance, ou on l'est pas. :(

Et puis les assassin sont programmés aux électrodes, donc bon.. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment