- nf-zetov44 Voir le profil de nf-zetov44
- Posté le 12 février 2011 à 13:06:16 Avertir un administrateur
- "Loccsta n'est pas responsable du fait que la plupart des vidéos anti-illu sont postées par des musulmans.
Si la plupart des vidéos sont postées par des musulmans c'est parce qu' il est plus ou moins question des illuminatis dans le coran, donc il est normal que pour eux l'Islam soit une solution."
Je ne parle pas que des vidéos, je parle de la propagande elle même, et quoi qu'on en dise, loccsta le prouve avec des messages du style "l'Islam est notre allié contre le NWO".
Honnêtement, j'aurais rien contre les théories du complot si elles ne menaient pas toutes à la même conclusion.
Si tu adhères totalement à la thèse illuminati, tu conclus que : être athée, c'est jouer le jeu des illuminati, faire partie d'une autre des religions aussi, vu qu'apparemment, elles sont toutes corrompues par les illuminati. Quelle solution te reste t'il pour t'opposer à eux? L'Islam, leur pire ennemi. On ne te le dit presque jamais explicitement, mais c'est bien le but visé, encore une fois, renseignez vous sur les sectes, j'ai vraiment pas envie de décortiquer le truc en profondeur pour noter toutes les similitudes avec leurs pratiques d'endoctrinement.
-------------------
Oui pour moi l'islam est un allié contre le NWO comme peut l'être le christianisme...
C'est pas en fonction de la religion que je vais choisir mes "alliés" on peut être athée et être contre la NWO, ce que tu dis n'a pas de sens.
On peut penser que les illuminatis veulent que la population soit athée puisque les illu eux mêmes veulent la mort des religions, donc lorsque tu dis qu'être athée c'est joué le jeu des illuminatis on peut pas dire que c'est faux sans même réfléchir sur la question.