CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILLUMINATI - Topic d'information

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 15:09:38
  1. Cake_Eater Voir le profil de Cake_Eater
  2. Posté le 13 février 2011 à 04:12:41 Avertir un administrateur
  3. Personnellement, je ne crois pas à 200 % aux Illuminati. Parcontre, je ne suis pas naïf et je crois que derrière les gouvernements se cachent des groupes qui prennent les vraies décisions et décident de la politique des différents pays.

Aux USA par exemple, le lobby militaro-industriel est ultra puissant. De même que le lobby financier. J'pense que leur opinion pèse très lourd sur la balance...

Les guerres que mènent les USA, ont des objectifs économiques, à savoir s'assurer les différentes ressources dont disposent l'Irak et l'Afghanistan. Après bien entendu il a fallu trouver un prétexte. Amener la démocratie, plus c'est gros mieux ça passe.

Parcontre, malgré les différents arguments sur ce topic (la plupart me paraissent intéressants), personnellement je suis incapable de dire s'il y a un lien qui unie ces groupes de décisions.

---------------

A propos des lobbys je pense comme toi, d'ailleurs le président Einsenhower dénonce le lobby militaro-industriel.
Voilà le lien :

http://www.dailymotion.com/video/k17dJlRzGFzN4A7X1F#from=embed

Et justement c'est la que le problème se pose (pour moi en tout cas).
Parce que j'ai un doute et c'est la dessus que j'aimerais avoir vos avis.

:d) Vous pensez que les "illuminatis" existent vraiment et qu'ils dirigent le monde afin d'instaurer le NWO ?
Ou alors
:d) Vous pensez qu' il y a des lobbys très influant, dont l'opinion pèse lourd, qui "dirigent" le monde mais que c'est pas dans le but d'instaurer un NWO ?

C'est sur ça que j'ai un doute, mais je précise quand même que je suis sur que les décisions importantes de ce monde ne sont pas prises par Obama ou Sarkozy.

Merci de donnez vos avis sur la question :)

_[]flo32om[]_
_[]flo32om[]_
Niveau 7
13 février 2011 à 15:12:35

je comprends plus rien, je croyais que le monde était dirigés par les Patriotes ? :hap:

loccsta
loccsta
Niveau 7
13 février 2011 à 15:31:38

Un mandat d'arrêt vient d'être lancé depuis le Pakistan à l'encontre de l'ancien président pakistanais aujourd'hui en Angleterre, Pervez Musharraf, pour l'assassinat de Benhazir Bhutto, qui était première ministre pakistanaise.

A noter qu'elle avait dit que Ben Laden était mort avant de se faire assassiner.

:d) http://fr.euronews.net/2011/02/12/la-justice-pakistanaise-reclame-musharraf-dans-l-affaire-bhutto/

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 15:42:02

http://video.google.com/videoplay?docid=4013199877234120585#docid=682985143247942013

daniel

voici la vidéos jeune pomme :hap:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 15:46:32

les illuminati ces peut etre de la foutaise :ok:

ces les rothschild et les rockefeller qui sont derriere tous sa , pas les illuminati de adam weshaupt :oui:

après les signe , ces pas des signes illuminati , ces des signes franc-maçons .

la franc-maçonnerie est impliquer :oui:

loccsta
loccsta
Niveau 7
13 février 2011 à 15:47:08

Kallenberg tu es bien gentil mais il va maintenant falloir que tu apprennes à écrire maintenant que tu es un vrai résistant :ok:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 15:48:03
  1. kallenberg Voir le profil de kallenberg
  2. Posté le 13 février 2011 à 15:42:02 Avertir un administrateur
  3. http://video.google.com/videoplay?docid=4013199877234120585#docid=682985143247942013

daniel

voici la vidéos jeune pomme :hap:

-----------

Merci :)

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 15:49:03

Loccsta

:d) Tu penses que les "illuminatis" existent vraiment et qu'ils dirigent le monde afin d'instaurer le NWO ?
Ou alors
:d) Tu penses qu' il y a des lobbys très influant, dont l'opinion pèse lourd, qui "dirigent" le monde mais que c'est pas dans le but d'instaurer un NWO ?

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 15:51:21

mais pourquoi vous fouter des liens entre les rothschild et les illuminé de baviere :(

sa n'a aucune logique :ouch2:

les rothschild avait l'argent pour leur plan , pourquoi ils aurait fait appel a un mec catholique , pour fondé une secte et introduire tous les gouvernement . :(

je ne comprend pas l'interet :(

loccsta
loccsta
Niveau 7
13 février 2011 à 15:53:51

Le père Régimbald qu'on voit sur la vidéo, mort en 1988, parle ici du livre de William Guy Carr "Pawns in the Game", en français "Des pions sur l'échiquier".

William Guy Carr était un commandant de l'armée canadienne et avait exposé les Illuminati dans son livre.

Il est mort quelques mois après avoir sorti son livre, où notamment il exposait la fameuse lettre de Pike à Mazzini qui expose le plan des 3 guerres mondiales. :-)))

loccsta
loccsta
Niveau 7
13 février 2011 à 15:56:50

:d) daniel-dbz : C'est une évidence qu'il y a des groupes et des lobbys d'influence.

Pour ce qui est des Illuminati, il y a plusieurs mois de ça je pensais que c'était une théorie assez fumeuse mais aujourd'hui je pense réellement que leur existence est réelle.

:d)kallenberg : Tu te trompes.

Adam Weishaupt déjà n'était pas catholique, mais gnostique. T'as question n'a pas réellement de sens, outre le fait de gagner de l'argent (ce qu'ils ont réussit) il y a la volonté de dominer et de contrôler.

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 16:11:26
  1. loccsta Voir le profil de loccsta
  2. Posté le 13 février 2011 à 15:56:50 Avertir un administrateur
  3. :d) daniel-dbz : C'est une évidence qu'il y a des groupes et des lobbys d'influence.

Pour ce qui est des Illuminati, il y a plusieurs mois de ça je pensais que c'était une théorie assez fumeuse mais aujourd'hui je pense réellement que leur existence est réelle.

Adam Weishaupt déjà n'était pas catholique, mais gnostique. T'as question n'a pas réellement de sens, outre le fait de gagner de l'argent (ce qu'ils ont réussit) il y a la volonté de dominer et de contrôler.

------------------

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 16:11:39

fail :hum:

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 16:12:33
  1. loccsta Voir le profil de loccsta
  2. Posté le 13 février 2011 à 15:56:50 Avertir un administrateur
  3. :d) daniel-dbz : C'est une évidence qu'il y a des groupes et des lobbys d'influence.

---------------------------

Je m'attendais à cette réponse, mais j'aimerais savoir pourquoi cette réponse et pas l'autre ?

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 16:19:45

loccta

les tothschild c'était les premiers banquiers :question:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 16:20:26

loccsta

les rothschild

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
13 février 2011 à 16:26:11

loccsta
:d) Selon toi Ben Laden est vivant ou pas, a-t-il même existé ?
Et y'a-t-il un lien entre Al Qaida et la CIA ?

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 16:31:15
  1. Grimonponche Voir le profil de Grimonponche
  2. Posté le 13 février 2011 à 16:26:11 Avertir un administrateur
  3. loccsta

:d) Selon toi Ben Laden est vivant ou pas, a-t-il même existé ?
Et y'a-t-il un lien entre Al Qaida et la CIA ?

-------------

Saches que les talibans ont été mit au pouvoir par les USA eux mêmes, et saches que les USA ont fournis les talibans en armes afin d' empêcher l'URSS de prendre le contrôle de l'Afghanistan.
Bref si les USa ont déjà aidé les talibans pourquoi pas Al Qaida ?

daniel-dbz
daniel-dbz
Niveau 10
13 février 2011 à 16:36:59

:up:

kallenberg
kallenberg
Niveau 7
13 février 2011 à 16:37:14

http://www.dailymotion.com/video/xg7g0q_danger-gaz-de-schiste-1-7-doc-choc_webcam

doc choc ! :ouch2:

il y a plusieurs partie :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment