- Cake_Eater Voir le profil de Cake_Eater
- Posté le 13 février 2011 à 04:12:41 Avertir un administrateur
- Personnellement, je ne crois pas à 200 % aux Illuminati. Parcontre, je ne suis pas naïf et je crois que derrière les gouvernements se cachent des groupes qui prennent les vraies décisions et décident de la politique des différents pays.
Aux USA par exemple, le lobby militaro-industriel est ultra puissant. De même que le lobby financier. J'pense que leur opinion pèse très lourd sur la balance...
Les guerres que mènent les USA, ont des objectifs économiques, à savoir s'assurer les différentes ressources dont disposent l'Irak et l'Afghanistan. Après bien entendu il a fallu trouver un prétexte. Amener la démocratie, plus c'est gros mieux ça passe.
Parcontre, malgré les différents arguments sur ce topic (la plupart me paraissent intéressants), personnellement je suis incapable de dire s'il y a un lien qui unie ces groupes de décisions.
---------------
A propos des lobbys je pense comme toi, d'ailleurs le président Einsenhower dénonce le lobby militaro-industriel.
Voilà le lien :
http://www.dailymotion.com/video/k17dJlRzGFzN4A7X1F#from=embed
Et justement c'est la que le problème se pose (pour moi en tout cas).
Parce que j'ai un doute et c'est la dessus que j'aimerais avoir vos avis.
Vous pensez que les "illuminatis" existent vraiment et qu'ils dirigent le monde afin d'instaurer le NWO ?
Ou alors
Vous pensez qu' il y a des lobbys très influant, dont l'opinion pèse lourd, qui "dirigent" le monde mais que c'est pas dans le but d'instaurer un NWO ?
C'est sur ça que j'ai un doute, mais je précise quand même que je suis sur que les décisions importantes de ce monde ne sont pas prises par Obama ou Sarkozy.
Merci de donnez vos avis sur la question