,
Bon voilà,il est vrai que ce forum est remplie de personne dont le Q.I. , est en dessous des zéro
, mais en restant un peu ici j´ai vu qu´il y à des personne fort sympathique,puis avec Cisla et les nouvelles règles instaurée,ce forum je l´éspère va redevenir comme auparavant ^^.
Donc pour aider un peu,je me suis dit que faire un topic pour les présentation serait pas mal et éviterai des tas de topics ( j´ai bien sur cherchai mais vu le nombre de page avec comme nom de topic "Ma présentation....." voilà quoi ^^ ),donc je vous demmande s´il vous plait comme on est pas mal ici,de ne pas Blablatez sur ce topic ^.^
Voilà pour les présentations je vous présente ce modèle ci-dessous:
•1/ Prénom : ( pas obligé ^^ )
•2/ Pseudo : ( principal bien sur ^^ )
•3/ Age:
•4/ Origine (ville et pays): ( Vous n´étes bien sur pas obligés,faites comme bon vous semble )
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..):
•6/ Passions et sport(s):
•7/ Préférences musicales:
•8/ Préférences en jeux videos: ( comme nous sommes sur un site de jeux vidèo on ne sait jamais ^^)
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:
•10/ Signature : (ça peut être une citation tout comme une signature normale)
•11/ Votre Photo : ( Aussi facultatif,mais comme ça sa évitera toutes les topics avec "Voici ma photo,Ect...." )
Voici la mienne :
•1/ Prénom : Alexis
•2/ Pseudo : ShiroKuro
•3/ Age: 17 ans ( Né le 27 juillet ^^ )
•4/ Origine (ville et pays):France,Saint Tulle,04
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen en première STI Electrotechnique
•6/ Passions et sport(s):Alors j´adore le Japon^^,ma copine et One Piece qui est un manga ^^.
Sinon j´ai fait du Foot et Kung Fu,là en ce moments je fais de la muscul depuis 1 an et demi.
•7/ Préférences musicales:J´aime tous sauf le Rap et j´ai une préfèrence pour le Punk Rock d´ou mon groupe préfèré Blink 182 ^^
•8/ Préférences en jeux videos: Dynasty Warriors,Final Fantasy et One Piece.
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:Dynasty Warriors 5,BD-Mangas,One Piece Grand Adventure,Suggestion,Samurai Warriors 2 et celui ci ^^
•10/ Signature :Si tu veux mourir alors meurs mais à nos côtés !
•11/ Votre Photo :
http://img216.imageshack.us/img216/3381/screenshot0017bk.jpg