•1/ Prénom : hum vous pouvez m´appeller alejandro
ou alex non sérieusement appelez moi snake ça me fais plaisir
•2/ Pseudo : Snake_Plissken2
•3/ Age: 17 ans
•4/ Origine (ville et pays): j´ai des origines
espagnoles assez lointaines et j´habite en france
•5/ Profession : lycéen et sécheur
•6/ Passions et sport(s): pc, console, musique, cinema
•7/ Préférences musicales: rock, hard rock, grunge, pop-rock
•8/ Préférences en jeux videos: j´ai une grosse attraction vers les rpg mais j´aime bien tous les genres sauf les jeux de sport (nba, pes, fifa) que je trouve un peu inutiles et pompe a fric
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: wii, suggestion, gaming live
•10/ Signature : je suis venu pour bouffer du chewing-gum et botter des fesses, et comme j´ai plus de chewing gum...
•11/ Votre Photo : pas de photo 