CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®©~»Présentatiøn des Førumeurs«~©®

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:21

•1/ Prénom : Clément :cool:
•2/ Pseudo : IMRAHIL-PSG
•3/ Age: 15
•4/ Origine (ville et pays): Orleans(banlieue),France
•5/ Profession : Etudiant :noel:
•6/ Passions et sport(s): J´aime le foot ,j´en ai d´ailleur fait plusieurs mais apres une dispute avec l´entraineur je n´y suis jamais retourné
•7/ Préférences musicales: Metal-Rock.....(Slipknot-CoB :bave: )
•8/ Préférences en jeux videos: Strategie-FPS
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:
Actu ,un peu Quebec de temps en temps pareil pour histoire ,et un peu paranormal.
•10/ Signature : Fleur je t´aime :coeur:
•11/ Votre Photo : J´en ai une mais elle est sur l´autre ordi et j´ai la flemme de me lever. :-p

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:57

Imbrahil , toi aussi tu t´appelle Clement :mort:

:fou:

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:49:41

Ouai comme De nombreux Pape :o))

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:01

Je suis pas un pape pour autant

yoavito
yoavito
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:50:34

•1/ Prénom : Yoav
•2/ Pseudo : Yoavito
•3/ Age: 14
•4/ Origine (ville et pays): France, mais je suis née en norvege
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant et DJ
•6/ Passions et sport(s): Musique mix ordi
•7/ Préférences musicales: TECHNOOOOOO
•8/ Préférences en jeux videos: ( comme nous sommes sur un site de jeux vidèo on ne sait jamais ^^) : MMORPG

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:44

On peut aussi rajouter
:d) Depuis combien de temps frequentez-vous le 15-18 :ange:
Moi perso ,depuis 1ans et demi/2 ans

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:53:13

•1/ Prénom : hum vous pouvez m´appeller alejandro :fou: ou alex non sérieusement appelez moi snake ça me fais plaisir :ok:

•2/ Pseudo : Snake_Plissken2

•3/ Age: 17 ans

•4/ Origine (ville et pays): j´ai des origines
espagnoles assez lointaines et j´habite en france

•5/ Profession : lycéen et sécheur

•6/ Passions et sport(s): pc, console, musique, cinema

•7/ Préférences musicales: rock, hard rock, grunge, pop-rock

•8/ Préférences en jeux videos: j´ai une grosse attraction vers les rpg mais j´aime bien tous les genres sauf les jeux de sport (nba, pes, fifa) que je trouve un peu inutiles et pompe a fric

•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: wii, suggestion, gaming live

•10/ Signature : je suis venu pour bouffer du chewing-gum et botter des fesses, et comme j´ai plus de chewing gum...

•11/ Votre Photo : pas de photo :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:56:01

Mdr Snake ^^

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:58:44

j´ai eu la meme idée de topic mais je sais pas pourquoi je l´ai jamais fait !

sinon :

•1/ Prénom : ?? ?
•2/ Pseudo : snake-of-fire et le-mistérieux qui a été bannit
•3/ Age: 14 ans (non j´irais pas au -15 )
•4/ Origine : ?? ?
•5/ Profession : en 3eme
•6/ Passions et sport(s): les truc qu j´aime bien j´en ai fait des topics
•7/ Préférences musicales: rien du tout
•8/ Préférences en jeux videos: un peu tout
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: aucun je suis fidèle
•10/ Signature : rien du tout
•11/ Votre Photo : pas fou :ouch:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:02:47

•1/ Prénom : Teebu (Thibault) :fou:
•2/ Pseudo : Fish-Terror
•3/ Age:14
•4/ Origine (ville et pays): Avignon,France
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..):Collégien
•6/ Passions et sport(s):May amis et mon ordi. :noel:
•7/ Préférences musicales:House&Electro :fete:
•8/ Préférences en jeux videos: GTA,call of duty, medal of honot, gran turismo
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:Only 15-18, -15 quand le 15-18 est en bazar
•10/ Signature : Fish
•11/ Votre Photo :
http://img257.imageshack.us/my.php?image=thuder31nw.jpg

:bye:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:07:22

Et voilà celui qui m´as aidé dans mon Blabla ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:11:09

ah ok le topic déjà vu ! :noel:

Shiro :coeur:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:12:44

Ah oui ton fameux blabla. ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:14:19

Arme :d) Oui modèle emprunté grandement à notre chère Alex,j´étais sur que t´allé tilter ^^

Tu va bien ?

Fish :d) Oui :lol: j´aurais essayé XD :lol:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:17:21

•1/ Prénom : Maxime
•2/ Pseudo : Lu_Ling_Qi , Arme_Rubis_One , [BOSS]Maxime , Shinra , Lens , FFVII , Zhao_Yun , Sun_Shang_Xiang , Cao_Hong , Super_Rageux , AR1 , Lu_Bu , Pampagruel , Shizuku , One_Piece , Projet , Ikea , ... voyez les stats ça ira plus vite :noel:
•3/ Age: 18 ans
•4/ Origine (ville et pays): Fontainebleau, 77 et les cas soc en puissance :bave:
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen
•6/ Passions et sport(s): énormément :fou: ; mais celle qui monte en puissance en ce moment, c´est celle pour les mangas :coeur:
•7/ Préférences musicales: rien de spécifique, j´écoute de tout ( Ike Ike :bave: )
•8/ Préférences en jeux videos:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=AR1&dxo=2004-11-07&k=46751cd0e642075b1d5239f871bc7354 là dedans
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Suggestions , Final Fantasy 7 , Final Fantasy 13 , Naruto 4 , BD/Mangas , Dynasty Warriors BB , Dynasty Warriors 5 , ... et en ce moment c´est tout ^^
•10/ Signature : " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire "
•11/ Votre Photo : cf blog du 15-18 :noel:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:18:05

en même temps Alex le reprenait lui même de son frère sur BD/Mangas ^^

bien et toi ? :-d

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:18:31

•1/ Prénom : Clark
•2/ Pseudo : ChOuX_frite
•3/ Age: 18ans
•4/ Origine (ville et pays): La Rochelle (17) France
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen
•6/ Passions et sport(s): :noel:
•7/ Préférences musicales: Rock, j-pop.
•8/ Préférences en jeux videos: RPG, actions, Plate-frome, combats, courses.
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Le 18-25.
•10/ Signature : Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
•11/ Votre Photo :
http://img442.imageshack.us/img442/8075/476477165ky2.jpg

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:20:09

Sa va je te remerci ^^
Le jour ou tu veux plus du pseudo Zhao Yun et One Piece pense à frère Shiro :ange: :lol: ^^
Je te souhaite bonne aprèm Arme ^^

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:20:53

pourquoi je n´en voudrais plus ? :-p

allez j´y go @+ , bonne journée ! :coeur:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:21:51

La classe ta guitare. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment