CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®©~»Présentatiøn des Førumeurs«~©®

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:22:29

Je sais. :noel:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:23:12

Arme :d) On sait jamais ^^ :-p

Choux :d) Clair vraiment joli ^^

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:27:15

Nul à chier :noel: :ok:

ISO-CH
ISO-CH
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:30:09

•1/ Prénom : Johan
•2/ Pseudo : ISO_CH
•3/ Age: 18
•4/ Origine (ville et pays): Bonnefontaine, Suisse
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Apprenti informaticien
•6/ Passions et sport(s): Je fais de la salsa
•7/ Préférences musicales: Metal
•8/ Préférences en jeux videos: CS
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Humour
•10/ Signature : Alcoolique un jour, alcoolique toujours
•11/ Votre Photo :

http://www.lfcproduction.ch/Photos/nouvel_an_du_31.12.2006_bourriquo_bar/slides/IMG_0336.html

(chemise blanche... bon à voir mes yeux j´avais surement trop du boire... mais j´ai rien d´autre comme photo a disposition)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:31:22

L´arrosage du nouvel An ? ^^

ISO-CH
ISO-CH
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:32:05

ShiroKuro Posté le 24 janvier 2007 à 15:31:22 L´arrosage du nouvel An ? ^^
_______

Effectivement :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:32:28

^^ t´as bien raison ^^

[Y_Y]
[Y_Y]
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:33:54

•1/ Prénom : Frédéric mais tout le monde m´appelle Fredo
•2/ Pseudo : lui avec le quel je poste :fou:
•3/ Age: 16 ans
•4/ Origine (ville et pays): France, Tours, 37
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Seconde générale :ok:
•6/ Passions et sport(s): j´aime bienb le foot, l´informatique et les filles (enfin surtout une) :noel:
•7/ Préférences musicales: Rock, grunge, mais j´écoute un peu de rap
•8/ Préférences en jeux videos: PS2 et les jeux de guerres :oui:
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: il y en a tellement
•10/ Signature : Voir CDV :ok:
•11/ Votre Photo : peut-être un jour :ok:

ISO-CH
ISO-CH
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:34:29

A que de bons souvenirs ce nouvel ans!!! le pire vu que le bar à fermé a 5h du mat... on a fait 1 heure de marche pour rentrer (pas de voiture le nouvel an quand même!!!) apres cette heure de marche HOP denouveau sobre!! on a pu continuer à boire !!

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:36:14

Mdrr XD ah très bien arrosé apparemment ^^ XD

ISO-CH
ISO-CH
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:38:33

Enormement bien arrosé ouais!! j´ai jamais claqué autant de fric pour l´alcool que ce soir la

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:39:19

Mdrrr t´as bien raison^^

Bon arretons de parlé ici sinon sa va faire un blabla ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:02

Snake_Plissken2 s´appelle William :oui:

:dehors:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:55:01

:ok:
Merci :fou:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:02:30

:up: ^^

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:03:05

Un peu longue comme démarche...

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:17:13

•1/ Prénom : Silk :o))
•2/ Pseudo : bah euh Prince_Kheldar
•3/ Age: 17 ans
•4/ Origine (ville et pays): 28 :noel:
•5/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): lycéen
•6/ Passions et sport(s): dissection, torture, traffic d´organes :fou:
•7/ Préférences musicales: à part le rap je supporte tout
•8/ Préférences en jeux videos: GTA, Resident Evil, FEAR, Dead Rising
•9/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:football, livres, BD/mangas
•10/ Signature : La normalité n´existe pas, il n´y a que les 1000 visages de la folie :fou:
•11/ Votre Photo : :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:24:34

:up:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:27:14

Personne veut se présenter ? ^^

Tsuruzu
Tsuruzu
Niveau 3
03 avril 2007 à 19:19:54

:up: pour les nouveaux ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment