CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Représentant des départements du Forum

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 août 2004 à 22:31:39

:salut:

moi je représentent l´Indre et Loire a moin que qqun d´autre soit ds ce département
en cas de plusieur représentent, on fera un vote :ok:

37 =>Nub466 ( Indre et Loire)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:59

45=>bubble_gun(loiret)

LeSamourai
LeSamourai
Niveau 6
15 août 2004 à 22:34:09

33 la gironde.Meilleur département de France...

-Starbury- 33 ->gironde

Bouby67
Bouby67
Niveau 6
15 août 2004 à 22:35:05

67 bas rhin

Ka112
Ka112
Niveau 12
15 août 2004 à 22:36:18

21 côte d´or

hitman87
hitman87
Niveau 3
15 août 2004 à 22:37:46

93 seine-saint-denis mais en ce moment jesuis dans le 06 à Nice ( Alpes-maritimes)

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
15 août 2004 à 22:37:57

31 heuu ché plus le nom :(

Balbero
Balbero
Niveau 10
15 août 2004 à 22:40:30

bubble_gun Posté le 15 août 2004 à 22:32:59
45=>bubble_gun(loiret)
tu es du loiret ? ? ?????????

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
15 août 2004 à 22:40:39

Jveux bien représenter la Belgique une fois.

bowser44
bowser44
Niveau 10
15 août 2004 à 22:41:58

34->>montpellier sud lol

ka112->>t dou du 21?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2004 à 22:43:05

77 ( seine et marne :nah: )

ex 59 ( nord )

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
15 août 2004 à 22:43:56

balbero Posté le 15 août 2004 à 22:40:30
bubble_gun Posté le 15 août 2004 à 22:32:59
45=>bubble_gun(loiret)
tu es du loiret ? ? ? ????????

ouaip pkoi toi ossi?

Ka112
Ka112
Niveau 12
15 août 2004 à 22:45:30

Bowser44 Posté le 15 août 2004 à 22:41:58
34->>montpellier sud lol

ka112->>t dou du 21?

pk????

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
15 août 2004 à 22:45:31

94___---___ Val De Marne
Lutin de la CIA ---> Val de Marne

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 août 2004 à 23:00:50

~~~~Les Représentants~~~~

21 => ka112 [Côte d’Or]
31 => DarkXII [Haute Garonne]
33 => LeSamourai [Gironde]
34 => Bowser44 [Hérault]
37 => Nub466 [Indre et Loire]
45 => bubble_gun [loiret]
67 => Bouby67 [Bas Rhin]
77 => Arme_Rubis_One [Seine et Marne]
93 => Hitman87 [Seine-Saint-Senis]
94 => Lutin-de-la-CIA [Val de Marne]

Belgique => nicolasagne

juldtg
juldtg
Niveau 10
15 août 2004 à 23:01:30

27 eure

padichah
padichah
Niveau 10
15 août 2004 à 23:02:39

24 => dordogne! :ok: :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 août 2004 à 23:05:04

~~~~Les représentants forumeurs des départements~~~~

21 => ka112 [Côte d’Or]
24 => padichah [Dordogne]
27 => juldtg [Eure]
31 => DarkXII [Haute Garonne]
33 => LeSamourai [Gironde]
34 => Bowser44 [Hérault]
37 => Nub466 [Indre et Loire]
45 => bubble_gun [loiret]
67 => Bouby67 [Bas Rhin]
77 => Arme_Rubis_One [Seine et Marne]
93 => Hitman87 [Seine-Saint-Senis]
94 => Lutin-de-la-CIA [Val de Marne]

Belgique => nicolasagne

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
15 août 2004 à 23:05:55

~~~~Les Représentants~~~~

21 => ka112 [Côte d’Or]
24 => padichah [dordogne]
27 => juldtg [eure]
31 => DarkXII [Haute Garonne]
33 => LeSamourai [Gironde]
34 => Bowser44 [Hérault]
37 => Nub466 [Indre et Loire]
45 => bubble_gun [loiret]
67 => Bouby67 [Bas Rhin]
77 => Arme_Rubis_One [Seine et Marne]
BIGben
93 => Hitman87 [Seine-Saint-Senis]
94 => Lutin-de-la-CIA [Val de Marne]

Belgique => nicolasagne

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
15 août 2004 à 23:06:05

ah, j´ai été en vacances en dordogne, c´est une magnifique région.

ok.j´arrete mes conneries :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment