Zell
tu veux que je te mettre avec ton pseudo hellmaster ? ?
25
Ah merde, le 44 est déjà pris !
Neiluge, t d´où ?
tu peux demander un droit de vote
C´est moi qui represente le mieux le 94
~~Vote~~59 => strikeshadow1 [1]zanglu [0]KinGHyutanA [2]33 => LeSamourai [0]Troll-Of-Troy [4]Arwen2101 [0]51 => Triball-duo [1-2] lj5177 => Arme_Rubis_One [3-0] BIGben28 => nicmayers [0-2] T-XVsT-10167 => Bouby67 [1-0] hanshutz31 => DarkXII [2-1] Nekry92 => xavier92700 [0-3] viveFF21 => ka112 [0-3] SakuSaku94 => Lutin-de-la-CIA [1][-stinger-] [0]adiom [1]76 => zombie14-18 [0-1] Akira-Survivor52 => totodup [1-1] Mo0dy95 => SkylineR34J [1-0] cyrflo200093 => viper_srt10 [0-0] Hitman87
voila g voté
Up plutôt le topic des mess et de la moyenne de message
ils se finissent quand les votes pour le 33 ?
c ce que j´allai faire gollum
rxvm ==> ds un match le premier arrivé a 10 est le représentant et je recommence les vote dans 3 moi a peu prés, je verrai
AH oké
mais c que dans un match, c pas parce que ya un match qu´es fini que je dois arreter les autres
aprés les votes je ferai des vote pour le représentant de la région
17 => cherchesoluces [Charente Maritime]
Pour le représantants du 33, Arwen est partie de jv.com, donc, Troll-Of-Troy
D T RAGE !
83 rpz