samourai->>ou c kon c rencontré dj?
BIGben t´habite ou ds le 77 ?
Je captes rien , apprends à parler français . ..t es conne ou quoi??
soit plus explicite...
J ai rencontré quelqu un qui voudrait te rencontrer , il te trouve très charmante
fo ke jy aille tlm
-->balbero si tu ve mon adresse est killer4500@hotmail.com
Oh mini Bow t as disparu??
Faut pas que t es peur , il va pas te troncher , t inquiète , tu repartiras avc ta culotte
je mange une glacepareil, je vois pas pk je vous dis ça
Arme_Rubis_One Posté le 15 août 2004 à 23:25:05BIGben t´habite ou ds le 77 ?
pontault combault et toi ?
si vous etes tous les 2 dans le 77 alors on fait un vote ou qqun déclare forfait
hey pour l´instant il n´a meme pas donné sa ville et il ne répond plu
moi je represente le 28 ( eure-et-loire)
Champagne sur Seine !
oui mais vous habiter dans le meme département
~~~~Les Représentants~~~~
21 => ka112 [Côte d’Or]24 => padichah [Dordogne]27 => juldtg [Eure]28 => nicmayers [Eure et Loire]31 => DarkXII [Haute Garonne]33 => LeSamourai [Gironde]34 => Bowser44 [Hérault]37 => Nub466 [Indre et Loire]45 => bubble_gun [Loiret]67 => Bouby67 [Bas Rhin]77 => Arme_Rubis_One / BIGben [Seine et Marne]93 => Hitman87 [Seine-Saint-Senis]94 => Lutin-de-la-CIA [Val de Marne]
Belgique => nicolasagne
max tu l´a eu le cadeau que je t donner
non j´arrive pas à me connecter à msn !
je parle avec mythik
enfin on discute
bon, les z´amis, la Belgique va se coucher.
52=>totodup[Haute-Marne]