CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO EXTRA] Clement le no-life !

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:32:37

Le meilleur no-life de tous les temps :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:33:10

un Nolife qui a des copines :sarcastic:

93240
93240
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:33:17

:ok: :noel:

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:33:28

1 mois de retard...

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
11 janvier 2007 à 17:33:30

:dpdr:

Kezin57
Kezin57
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:33:52

Tu nous apprends rien ... la video a deja fais 8 000 fois le tour du net ...

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:34:15

Rassingan ===> T´est à la ramasse toi ou quoi??? ça fait au moins 2 mois que tout le monde a vu cette vidéo^^

soprano_
soprano_
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:34:46

c´est pas parce qu´il a passé à la télé que cêst le pire :ok: je suis certain quu´il y a pire que lui

genre le mec qui parle à personne en vrai, toujours seul dans un coin, apart, et que dès qu´il est chez lui c´est ordi ordi ordi sans arrêt

clément c´est pas un vrai :ok:

thebillramone3
thebillramone3
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:35:07

bravo tel christophe colomb tu nous fait découvrir un nouveau monde :ok: payday :noel:

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:35:50

ça fait au moins 2 mois

L´émission date du 13 décembre, et sa diffusion sur Internet du même jour :hum:

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:36:08

Je l´ai vu en direct, a sa 1ere diffusion sur Arte :bave:

Faut dire que les autres ado sont p´tetre pas no life, mais aussi pire que lui :fou: :noel:

antwan092
antwan092
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:46

LE BOULET MOI JDI

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:40:02

soprano :d) +1

Je vois pas en quoi c´est un nolife, c´est Arte qui a selon lui (je lui ai parlé sur msn) mis les scènes où il n´était que sur l´ordi car sinon il était filmé partout même au bahut.

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:41:17

-- Xbox 360 --
-- psp 1.5 noir --
-- Ds lite noir avec supercard rumble et un ez-pass 3 --
-- Ps two noir --
-- PC sur bien avec 2 GO de RAM (mémoirie vive) --

:d) Et l´auteur du topic ose critiquer les autres de nolife :sarcastic:

spip
spip
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:43:31

n´importe quoi, c´est pas un vrai no-life! je pense que le coup du montage ARTE est vrai

un vrai no life ne serait pas superficiel au point de se teindre les cheveux et avoir un look pareil...

antwan092
antwan092
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:01

le gars il é trop stupide c trop marrant, c genre un vieux mettaleux tout pourri et super con, c vrai qu´il est pas nolife mais il a l´air VRAIMENT stupide

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:03

Puis ce qu´il fait sur l´ordi, même un gars qui sort tout le temps fait ça (sauf p-e pour les rencontres et encore) donc bon...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 janvier 2007 à 17:45:45

"Tu vas pas prendre une Clio quand tu peux avoir une Mustang"

:rire:

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:46:01

Tout le monde fait 17 h - 23 h sur l´ordi :question:

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:53:21

T´as pas lu mon message d´au dessus m´enfin je t´en veux pas.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment