c´est pas parce qu´il a passé à la télé que cêst le pire
je suis certain quu´il y a pire que lui
genre le mec qui parle à personne en vrai, toujours seul dans un coin, apart, et que dès qu´il est chez lui c´est ordi ordi ordi sans arrêt
clément c´est pas un vrai 