CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VIDEO EXTRA] Clement le no-life !

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:55:01

"-- PC sur bien avec 2 GO de RAM (mémoirie vive) --"

"Mon PC a beaucoup de mémoire donc c´est forcément le plus puissant"

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:56:08

Damager ---> J´ai jamais dit ca :sarcastic: Je dis juste qu´il a 2 GO de mémoire :sarcastic:

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:56:46

Et ça nous apporte quoi de savoir qu´il a 2 Go alors ? :noel:

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:57:25

Et j´ai jamais dit que c´était le plus puissant :sarcastic:

Et je sais très bien que cette vidéo est vieille, je voulais juste voir vos reactions. Vous êtes vraiment pas très aimable.

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:58:17

Bah t´avais qu´a pas lire je t´ai jamais conseillé de lire :sarcastic:

"Je hais par dessus tout ces passe-temps pour WC qu´on appelle Manga"

Et ca sa nous aporte quoi :sarcastic: ?

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:58:47

Que de discuter de mangas avec moi c´est peine perdue :)

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:59:24

C´est quoi être aimable ?

La quantité de mémoire ne détermine pas la puissance d´un PC, donc dire que tu as 2GO de mémoire, ça n´a aucun intérêt vu que c´est un ensemble... :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:59:45

Damager ----> Je sais :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:01:09

Mais je vais pas non-plus mettre tous les caracteristiques comme la carte graphique etc. ! J´ai choisi de mettre ca parceque j´aime bien avoir beaucoup de mémoires vive, Je vois pas en quoi sa pourait vous derangez.

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:13

Et je sais très bien que cette vidéo est vieille, je voulais juste voir vos reactions. Vous êtes vraiment pas très aimable.

:d) Traiter un gars de nolife car il est filmé 10 min sur son pc c´est très sympas pour lui. :)

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:48

J´ai un clavier Logitech noir. :-d

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:02:39

Damager ---> Vraiment content pou toi.

Poux laid ---> Figure toi que c´est son initiative et que il est fière d´être traité comme sa

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:02:51

Et moi des enceintes harman/kardon

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:04:14

Poux laid ---> Figure toi que c´est son initiative et que il est fière d´être traité comme sa

:d) Qu´en sais-tu ? T´es allé lui demander pour savoir si il a voulu être filmé que pendant ses passages sur l´ordi ? Moi oui, et c´est grâce à des contrats verreux qu´on lui a fait signer.

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:04:17

C´est bien ca :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:05:00

Ben non il l´a affirmé dans le reportage (juste avant la vidéo) :)

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:05:02

J´ai Windows XP. C´est un programme qui sert pour les ordinateurs. :-d

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:06:33

T´es sur que t´as 19 ans ? :rire:

rassingan
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:08:14

Ah oui et c´est ultra :hs:

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:08:16

Ouais. Et je kiffe jouer a des jeux, les meufs, la musique, la fête, le foot. :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment