moi j´trouve que le reportage est réel. ce mec est comme certains ici, il rentre de l´école au lieu d´étudier il va faire mumuse sur le net, toiut les ptits gazmins genre les boulet d´ici , adrien, vous faites tous ca.
a voir les pseudos msn de mecs du forum j´imagine que ca doit bien drageur sur le web
toujours a la recherche de la pétasse virtuelle, mais virtuelle hein!
en vrai c´est fé trop peur c pour les grands ca allé
les petits pusso du web, j´attend vos réponses