Mouarf le grenade ^^
jaque_chirac ??
Il t as plu mon topic Cisla ?
Le tiret gâche le pseudo ordi-nateur.
Je confirme.
Buzz très romantique Oui Ordi héhé ^^ et toi tu pars?
Je plussoie
Cisla>> Oui je pars Qui va modéré a ta place ??
Cisla tu pars en vacances quand ?
Sans toi sa va être l´anarchie.
Z´inquiétez pas tout est arrangé.
Qui sera le modo ?
Moi. Mais Nayru sera active et l´avantage c´est qu´elle pourra bannir les floodeurs sans délai
<001 41025c´est inutile le 1337
Cisla tu m´a promis un truc hier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8204454-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8204080-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8203810-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8204590-1-0-1-0-0.htm
stp ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-9577-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-1-0-1-0-0.htm
Topic à effacer...
Cisla enlève le flood sur les pageshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8140884-268-0-1-0-0.htm
cisla ,je vais fair un topic ,rien qu´au titre tu vas le trouver raciste ,mais il ne sera pas raciste ,tu ne le supprimme pas ,ok ?
Tes posts seront de toute manière censurés, vu ton pseudo