Nuget oui
JayJay pas mal Lalygator
Sa YEST IL BAISE TOUS DANS LE SALON oO
FAKE
mdr
salam aleylum
le poulet revien....
et vous n´avez que cela a faire? pas envie de manger une glace dehors avec des amis?
nadège
Nuget je suis en train de mangé une glace la no fake avec mon avis lordi
ta vu le temps ?
ca prouve que tu sors pas
Merci -[eSpion]-
Dommage on ne la voit pas beaucoup ophélie
J´ai mangé une classe ya 1H
pwned?
il fai tres beau chez moi, peut etre car je n´habite pas en france
un ami ordinateur? les gens dedant son aussi tes amis?
ILS ONT PARLES DE
avec mon ami* ordi
com par hasar t´abite pa en france...
Nuget toi t´es pire si tu nous a matter toute la journé pwnd
Euh Nuget on séen fout un peu de ta life si tu viens chercher l´embrouille tu pe degager
vus etes tres interessent a voir je trouve
sauf que je vous observe que 1 heure par jour, pour mon dossier
La fille ( Erwan ) veut se choper Nadège
Nadège je l´avais vu faire un truc bizarre avec les yeux, la cam l´avait grillé en gros plan, mais c´est des tocs pas très visibles, c´est léger
Secret tout pourri