CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:36:44

c´est déjà fait... soit tu ne sais pas lire, soit tu comprends rien, ou alors tu n´as pas lus, et tu es mal placé pour parler de foutage de gueule

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:36:57

Cacanoel, des floodeurs et autres boulets du site.

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:38:00

sinon le taggle ça vient de HFR, là bah y´a une tres bonne mentalité je peux te l´assurer :ok:

c´est Triplepatte :coeur: qui a rammené ça ici, avec le :noel:

Et comme des moutons, vous l´avez tous copié :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 23:38:10

Ils saoulent ces gamins à faire des topics sur le forum Suggestion pour toi, Cisla..

A part cela, tu peux supprimer ce topic, s´il te plaît..?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7040057-1-0-1-0-0.htm

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:38:12

Cisla Posté le 14 avril 2007 à 23:34:09 * CacanoeI_emouvu profil

• Posté le 14 avril 2007 à 23:33:20 avertir modérateur
  • Beaucoup de personnes le disent Cisla que si t´aurait ete un simple forumeur, t´aurais eu bde grandes chances de te faire bannir.... et tu ne peux nier ce fait

En plus de ne pas être banni du tout ou très injustement, je n´aurais pas déchaîné la foule avec ce post.

Oui, mais ça vient justement du fait que vous etes proteges et qu´il y a des forumeurs qui tentent le ban de tous ce qui bouge....et les modos sont dans le viseur

Manager, toi aussi t´es protege, comme d´autres pseudos, c´est indeniables :ok:

zephyr1988
zephyr1988
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:38:44

c´est mon 500 messages :fete:
Les mecs sont relous a flooder et a raconter leurs conneries

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:39:38

moi ? protégé ?

j´en entends des belles ce soir :rire: :rire

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:40:14

( faudrait que j´apprenne à ne pas faire Tab + Entrée dès que j´ai finis un post mdr, je me relis apres :( )

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:40:34

Osef de qui l´a ramene et d´ou ça vient, ça se retrouve ici point.
Vous avez plus que des mots meprisants pour reponse..... je ne suis qu´un boulet apres tout, je dois le meriter :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:40:47

Cacanoel, t´es surtout énormément parano. A ton avis, si je flood et que je glorifie le nazisme, je ne serais pas banni?
Et d´un côté, si un modérateur pète un câble c´est parce qu´il en a ras le bol que dès qu´il poste il se fait humilier et insulter, t´as l´air aussi d´oublier ce paramètre.
Mais bon évidemment tu t´en fous car c´est "normal".

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:44:04

Un truc qui ne me surprend pas, c´est quand des fois j´entends des mecs parlé de ce cite IRL, la plupart ( pour ne pas dire tous ), disent qu´ils ne viennent pas car y´a que des boulets et que l´ambiance est à chier. Plus rien ne m´étonne hein. Les modérateurs, bénévolent, font à la base ça pour les autres, et vlà le retour des choses : des insultes, des humiliations, la dévoilation de vie privée, ... et apres on arrive à l´affaire Scholes, qui est allé jusqu´à porter plainte contre un mec de 13 ans ( personne ne savait son âge ). Les flics lui ont viré sa connexion internet. Ca prouve la mentalité de certains et le non-respect :(

manager
manager
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:44:22

site* :honte:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:44:54

Cisla tu craques :( :bave:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:45:06

Avec ce pseudo Manager, j´en ai eu des dizaines, au moindre petit ecart j´ai ete banni illico :(
Alors quand tu t´arrete pas de sortir sans cesse des insultes, je le crois, ouais :ok:

Cisla, arrete de reprendre ce que j´ai dit de moi meme auparavent, ici, je ne crois pas l´etre.
Bien sur, ou je pense que tu le sera banni, mais j´essaie juste de faire comprendre que devant les drmandes de bans, les admins acceptent un peu n´importe quoi sans faire vraiment plus attention, tandis que pour les modos, ils feront bien gaffe^^

C´est pas vraiment normal, mais rien ne t´oblige a etree modero, c´est incroyable, vous vous plaignez alors que vous faites ça de votree plain gre, vous etes maso ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:45:19

C´est clair Manager, mais j´ai bon espoir que tout ceci change un jour avec des moyens plus efficaces par exemple.

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:47:15

J´ajouterais que si les modos n´etaient, en general, pas aussi butés dans leurs ides, ça reduirait le flood, mais la repression n´amene jamais rien de bon :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:47:50

Cacanoel, mon but c´est pas de me faire insulter non plus. C´est de rendre ce forum agréable. Je fais pas du tout ça pour la gloire ou autres.
D´ailleurs, comment penses tu qu´on arrive à de telles extremités comme sur FM2007 où le modérateur est obligé de se cacher pour qu´on le laisse tranquille?
Rien ne m´oblige peut-être mais si mon objectif n´était pas de faire de ce forum un endroit sympa il y a un bail que j´n´y aurais plus mis les pieds.

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:48:23

Faites pas attention a mon orthographe, j´ecris d´autant plus mal quand j´essaie d´ecrire vite :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:49:16

Mouais ok en gros, les floodeurs sont respectables et ont de bonnes raisons de foutre le dawa et les modérateurs ont tord de les réprimander?

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:52:51

Pour moi le "problème" ne vient pas du tout des modérateurs mais de l´administration.

D´ailleurs cisla tout à l´heure je voulait dire que si tu n´était pas modo cette histoire n´aurait fait atant de bruit, pas que que tu aurait été banni. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment