En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:49:37
Ah ok
manager
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:05:44
le mensonge est un vilain pêché
Akiha
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:20:31
tu as péché alors
Prunell
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:38:52
Cisla qui a mit du temps à venir aujourd´hui
diana7901
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:42:59
Ouais il en a mis du temp ^^
Gauthdur
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:51
Salut Cisla, ce débine grave sur toi sur le forum a cause de ton pwnage d´hier
diana7901
Niveau 3
15 avril 2007 à 16:10:58
Ils sont chian les forumeurs ici je trouve ^^´
Prunell
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:14:40
Rien ne t´obliges à réster le fake
GrandPorcMalade
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:21:43
Mdr+1 Prunell
darkyoshi
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:32:39
Alors Cisla ? Tu as contacté les admins pour mon problème ?
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:15:08
Merci beaucoup, j´ai demandé le bann´ de ceux qui préparent l´attaque, les noobs ils font ça en public. Darkyoshi, Lundi
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:27:12
Salut Cisla^^, je suis banni du chat, vait-je aussi être vanni des forums ou ca n´a rien à voir ?
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:27:50
ça n´a aucun rapport
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:29:31
ok merci^^
une autre question, "Shyrka" il passe sa vie sur le chat ou quoi??? ce type dort jamais xD
[DevilWhitound]
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:30:14
Tu vas etre banni Cisla???? pour salaud?
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:30:45
Shyrka, c´est un bot Devil, non ça c´est le fantasme d´une dizaine de boulets.
[DevilWhitound]
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:32:41
Normalement tu devrais etre banni mais je ne te le souhaites pas :p mais cay quand meme injuste car moi j´ai juste dit bouuuhhhh berkkk taggle et sa visait personne et on ma bannit
OSELA
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:36:38
Pareil
Pour du second degré : tag*e j´ai été banni
avec un " " à côté aussi
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:36:45
ah ok c´est ce qu´ils m´ont dit hier mais ca m´avance pas + un "bot"
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:38:34
Un bot, un robot si tu veux. Les mecs, c´est parce que ça saoulait tout le monde les "taggle " c´est pas pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.