* Posté le 15 avril 2007 à 18:05:42 avertir modérateur
* Gauthdur ~~> je croit que les modos ont un code pour mettre ou non, leur pseudo en rouge
~~> +1, mais pour plus d´info demande à cisla, parce que depuis mon époque le disign de jvcom a changé^^