CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:40:59

d´ailleurs ce robot m´a banni pour un "taggle" :doute: il est trés fort je dois dire

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:43:04

:rire:
Je pense qu´il a une liste de mots interdits et que dès que quelqu´un prononce l´un de ces mots => hop kické. ^^

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:45:59

ouais ben maintenant je ne plus me connecter avec aucun de mes pseudos :(

c´est quoi ste cdv ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=bibibobobubu&dxo=2007-04-09&k=89042238ecf238f9f2b0f7727b5ebc6f :g) :gne:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:50:29

Erf dommage que les forums n´ont pas les moyens du tchat ^^ (je ne dis pas ça pour toi hein^^).
En effet CDV à rallonge, mais c´était pire à une époque ^^

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:52:49

ouais ben en attendant bison m´a censuré sur son forum alors que je lui donne gentiment les liens des flooders, discutent avec les gars du forum... :honte:

c´est une honte ce type dommage qu´il aille pas au 10 ans j´y serait aller jute pour lui :sournois:

Jizo
Jizo
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:53:31

:salut: tout le monde.
t´es pas le premier à te plaindre de ce modo :(

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:54:17

oui je sait c´est normal, une tare ce gars :noel:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:54:27

Cisla :d) Ah oui j´avais oublié que les admins travaille pas le week end. :fou:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:57:01

Malheureusement.
C´est pour ça que ça floode sévère tous les week end.

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:59:27

Cisla, j´ai un petit message pour toi dans ma CDV, fais-y attention, ya des boulets qu´arrêtent pas de débiner depuis hier !

Jizo
Jizo
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:59:52

Eh quand le flood est effacé, ils sont content d´avoir gâché leur week-end :(

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:00:06

Cisla, est-ce que quand tu vas sur un autre forum(sugg par ex.)tu as la les même possibilité que sur 15-18(ex: effacer des post, verrouiller un topic...) ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 avril 2007 à 18:02:05

C´est clair Jizo ! C´est ridicule leur attitude, mais le pire c´est qu´ils ne s´en rendent pas du tout compte.
Gauthdur, je vais voir.
Bido, non non, je ne peux que modérer le 15-18 ^^

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:03:41

tu es bien sur de ca ? :doute: vraiment pas moyen d´effacer un post??? :(

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:04:53

bido ~~> ben non parce que sinon le pseudo de cisla serait rouge même quand y posterait sur le sugg^^

Sucela
Sucela
Niveau 1
15 avril 2007 à 18:05:10

Salut Cisla :noel:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:05:42

Gauthdur ~~> je croit que les modos ont un code pour mettre ou non, leur pseudo en rouge :oui:

Sucela
Sucela
Niveau 1
15 avril 2007 à 18:06:02

Suffit pas d´être un grand génie pour deviner qu´un modérateur ne peux modérer que son forum. :(

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:06:48
  • Bidosefake profil

* Posté le 15 avril 2007 à 18:05:42 avertir modérateur
* Gauthdur ~~> je croit que les modos ont un code pour mettre ou non, leur pseudo en rouge :oui:

~~> +1, mais pour plus d´info demande à cisla, parce que depuis mon époque le disign de jvcom a changé^^

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:07:03

Sucela :d) tkt j´ai mes raisons de demander ca :oui: et ca n´a rien a voir avec Cisla

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment