Ah oké le flood.
Ces postes vides sont grandements représentatifs de ce qu`il y a dans ta tête.
T´as rien d´autre à faire de tes matinées ?
Visiblement non
Hey Cisla ya du flood avec zelda[] et ah-ok-le-bide ...
y a du flood
demande de ban
Cisla est là?
votre demande est transmise?
Pareil j´ai fait la demande ... faut vraiment n´avoir rien à faire enfin
J´ai aussi fais la demande
salut selphie
Salut K-Skun L´autre fait mumuse ...^^
surtout qu´il sera banni aujourd´hui vu que l´on est mardi !
il a bugué
Que de misère humaine...
Je sais pas mais bon je vois pas l´intérêt de faire ça ...Lol oui le peu de neurones qu´il doit avoir à dû buguer c´est sûr.
il est banni
Rapide