En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 14:11:24
Voilà , j´ai effacé les 3/4 du flood de la nuit....... Gauthdur postes avec ton pseudo DragonBall7
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:16:19
lol dénonciation du pwned
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:10
Cisla regarde moi un peu ca http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:37
gg Cisla pour l´effacage du topic de boost à l´autre
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:45
MultiGirls profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:05:15 avertir modérateur * * Gauthdur profil * Posté le 10 avril 2007 à 14:03:21 avertir modérateur * Ban´.
Pour moi ?! MDR T´es pas bien.
Si moi je vais très bien mais toi je t´ais fait 8 demandes
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:18:12
AMHA Cisla a déjà vu cette vidéo. =)
dragonball7
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:18:23
Cisla profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:11:24 avertir modérateur * Voilà , j´ai effacé les 3/4 du flood de la nuit....... Gauthdur postes avec ton pseudo DragonBall7
Voila
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:18:31
n´empeche le générique US, il a de la gueule, comparé à la version VF
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:18:53
Trop ptdrr le generique pokémon en live
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:19:25
+1
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:19:44
Ce que j´aime bien: [...] Phylosophie
depuis quand Philosophie prend un Y ?
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:20:08
Depuis que j´ai remixé le mot
--crazymarty--
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:22:03
´lut
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 14:22:36
Mdr Arme, encore un pseudo que je connaissay pas C´est clair, la version Américaine tue. ^^
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:26:37
ça me fait penser que ma prof de Philo fout 0 à tous ceux qui foutent Philosophie avec un Y, depuis, tout le monde sait écrire le mot
Cisla en même temps t´étais pas censé le connaître du fait que l´on vient de me le filer !
Bido énorme, j´avoue avoir été surpris !
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 14:27:26
C´est la 2ème plus grosse vidéo de Youtube ^^
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:27:45
heu, j´ai déjà vu beaucoup plus gros
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:28:30
Cisla peux supprimé mes topics? j´ai poster avec db7 tout à l´heure.
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:29:23
Bidosefake profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:21:24 avertir modérateur * "depuis quand Philosophie prend un Y ?" O W N E D =)
Ban´.
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 14:29:46
Gauthdur, c´est fait http://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg Voilà la plus vue du site ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.