* Posté le 10 avril 2007 à 14:33:51 avertir modérateur
* dis-moi le pwned t´es un peu comme bison toi, t´as aucune répartie, la seule chose qui te "console" ou que tu trouves à répondre a mon post c´est ":d)Ban´.", ben elle est belle ta Phylosophye
Oui, ban´ pour toi, et ben?