CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Paix
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:32:07

Evolution of Dance je savais que c´était la plus grosse, elle est tout simplement énorme ! :-d :content:

expldr n´empeche la capture de Pikachu :rire: :rire:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:32:35

Cisla :d) ptdrr ta video :rire:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:33:51

dis-moi le pwned t´es un peu comme bison toi, t´as aucune répartie, la seule chose qui te "console" ou que tu trouves à répondre a mon post c´est ":d)Ban´.", ben elle est belle ta Phylosophye :rire2:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:36:21
  • Bidosefake profil

* Posté le 10 avril 2007 à 14:33:51 avertir modérateur
* dis-moi le pwned t´es un peu comme bison toi, t´as aucune répartie, la seule chose qui te "console" ou que tu trouves à répondre a mon post c´est ":d)Ban´.", ben elle est belle ta Phylosophye :rire2:

:d) Oui, ban´ pour toi, et ben?

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:37:27

ben je sait pas dévellope, dis keke chose d´autres...

Paix
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:38:25

il peut dire " fake :noel: pillon d´avril :noel: "

ça marche bien ces temps ci ! :ange:

hors-ligne
hors-ligne
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:40:04

cisla tu aimes bien michel denisot ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 14:42:47

hors-ligne, c´est le présentateur du grand Journal?
Si oui, je suis neutre ^^

hors-ligne
hors-ligne
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:43:21

ouais c´est lui :oui:

merci de ta reponse :ok:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:44:20

http://www.youtube.com/watch?v=YARaCXUa3Zg :noel: version cocaïne

hors-ligne
hors-ligne
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:47:14

derniere question cisla

xanto avec casque ?? ?

ou xanto sans casque ?? ?

(^^)

Paix
Paix
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:47:37

mdr il connait même pas les paroles ! :rire:

ridicule le mec :rire:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:56:46
  • Bidosefake profil

* Posté le 10 avril 2007 à 14:37:27 avertir modérateur
* ben je sait pas dévellope, dis keke chose d´autres...

:d) je plaisante je t´ais jamais fait de demande en vérité.. :noel:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:58:32

ok aimin :ok: discours de JM le pen :noel:
http://www.radioblogclub.com/open/32210/berurier_noir/Berurier%20noir%20-%20Porcherie :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 15:00:18

hors-ligne : avec casque mille fois :gni:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:00:22
  1. Bidosefake profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 14:58:32 avertir modérateur
  3. ok aimin :ok: discours de JM le pen :noel:

:d) ptdrr :rire: trop loool ton lien vers le discours :lol:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:12:02

tient la vidéo stuveux :noel: y´a pas de mayeur qualitay :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/porcherie/video/x1dutf_porcherie-live :noel:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:15:21

:rire: lol

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:17:51

que du bonheur ste vidéo :content:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:29:06

:globe:
http://www.radioblogclub.com/open/138686/berurier_noir/Berurier%20noir%20-%20Salut%20a%20toi :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment