En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:16:23
Ouais mais bon Las Vegas c'est pas rien aussi
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:16:31
Active le parce que j'avais desactivé sa présence dans les stats
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:17:11
Il est activé il me semble Je vais voir ça
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:17:15
Je regarde pas la télé
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:17:41
J'poste depuis Pau là :fake:
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:17:44
Nan mais j'ai éteins la tv , walker.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:03
Bayrou va win?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:18:04
Depuis Pau ?
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:26
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 14:15:49 Avertir un modérateur
Dragon Bah ouais j'ai pas posté ailleurs
Ouais je sais , j'avais discuté avec toi il me semble
Oui en effet je m'en souviens il y avait aussi Marthyyy il me semble :bave : enfin là c'est mort _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:30
S'il passe pas j'me fais bannir
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:19:02
Il ferme à quelle heure le topic déjà ? ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:19:13
Osef, Day, il passera Ou pas
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:19:16
On sait pas
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:19:40
J'ai préparé mon dernier message, j'espère qu'on oubliera pas de nous prévenir
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:19:44
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 16 mars 2008 à 14:18:26 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 14:15:49 Avertir un modérateur
Dragon Bah ouais j'ai pas posté ailleurs
Ouais je sais , j'avais discuté avec toi il me semble
Oui en effet je m'en souviens il y avait aussi Marthyyy il me semble :bave : enfin là c'est mort
Ouaip , je lui parle encore sur le Sanglots
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:19:47
Ah ok on est en suspens quoi. ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:19:51
Personne ne veut nous dire l'heure
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:20:21
Non Cisla va fait ça sans prevenir dans les regles de l'art
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:20:50
Day ~~> C'est quoi l'url pour accèder aux configurations de ff ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:20:52
Nan, j'ai mon message prêt aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.