En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:10:01
Manti> De forum DBZ? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:10:19
Je suis meme sur que ça serai le successeur
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:10:20
Bah ça sera soit Cisla soit un pseudo double (je pense pas vu qu'il serait pas rouge)
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:10:55
Si, Dargor doit pouvoir faire ça, Day
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:11:07
Dragon Burst Limit Sur le Ola
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:11:10
Purée, marre des topics qui parlent tout le temps de Cyborg.
Vous (tu) comptes faire quelque chose pour ce genre de moqueries? C'était abusé hier. Le kick aurait été le bienvenue.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:11:51
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 14:10:55 Avertir un modérateur
Si, Dargor doit pouvoir faire ça, Day
=> Oui il peut
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:11:55
ça fait un bail que les pauvres noelistes s'attaquent à Cyborg :x
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:12:38
Je sais Manti.. =/
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:12:40
Donc c'est faisable, Day A trois heures, je dois partir, moi
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:13:12
A trois heures le pic' est crée ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:13:15
Je cautionne pas mais Cyborg insulte tout le monde sur d'autres forums
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:13:26
A 15 heure c'est Las Vegas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:13:58
C'est vrai que Cyborg cherche mais bon les attaques des autres sont pas forcement trés bien placé
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:14:20
Ichigo, tu penses qu'à ça?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:14:28
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 14:13:26 Avertir un modérateur
A 15 heure c'est Las Vegas.
Bon bah je serai pas là
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:14:50
Tu peux être plus précis Lord ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:15:02
Manti> ok 600 sur Ola? c'est bien moi qui y suit toujours enfin en ce moment plus trop le temps _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:15:33
Entre Texas Ranger et ça, ça fait beaucoup
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 14:15:49
Dragon Bah ouais j'ai pas posté ailleurs Ouais je sais , j'avais discuté avec toi il me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.