Ah ! sa fais du bien une bonne douche.
alors quoi ?
Nan nan, rien
Je fais du taekwondo
Tu t'ennuies?
Nan , pourquoi ?
Je sais pas, j'ai l'impression
J'ai l'impression que c'est toi qui t'ennuye
Non, je suis sur plusieurs forums, pas le temps de m'ennuyer
Les quelles. ? Moi sur 2.
J'ai failli mettre une droite à un militant upm cette après midi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
SSBB, MKWII, 15-18 X 2 Chaud Ichigo
C'est quoi SSBB et MKWII ? ichico le pauvre il a dû avoir peur^. ^^
Re SSBB = Super Smash Bros BrawlMKWII = Mario Kart Wii
Voilà, écoute Gandalf
Le modayrateur
Ah un fan de mario. ^^ Ils sont cool les derniers mario
Moui, ça va J'attends surtout SSBB Motif, Ichigo, au fait?
ichico le pauvre il a dû avoir peur^. ^
~~> Il m'a dit c'est bien de voir un jeune avec des convictions politiques et qu'il fallait que je m'engage politiquement.
J'attends surtout SSBB Motif, Ichigo, au fait?
~~> Il a eu des paroles que je n'ai pas aimer et j'ai haussé le ton.