Gigôt, Bye
C'est une grande victoire que le pic soit crée demain.
Bon @+ je vais au sport.
Bye tous les deux
Osef surtout
Mais non, Day Bon, je suis près pour demain
http://www.deezer.com/track/365352
=> Ça fait flipper le massacre
Flemme d'écouter, Day, tu m'excuseras
Yop Day, la forme ?
Kyo??????????????????????
Bon, je vous laisse,
Bien et toi ? ^^
Ca va, fini les exams... :p
Quels exams ? ^^
Bacs blanc. -_-
Pas des exams ça ^^
Dans mon lycée les appellent comme ça. ^^
Cay day boulay
C'est possible qu'un modérateur supprime certains de mes topic? svp
Day ~> Je sais. :p
Ribot ~> Faut mettre les liens.
ok merci
voila les topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11048080-1-0-51-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11184592-1-0-51-0-0.htm