J'écoute Avril Lavigne et Kyo
Je ne suis pas kikoolol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3970-0-1-0-0.htm#message_12914832Moi, ça aurait plutôt tendance à me réconforter, de me dire que je suis un amas de cellules complexe et bien organisé ^^
kyo j'aime bien leurs paroles, j'comprend rien
C'est pas très classique comme musique...
Ouais, mais leur pubilc ne comprend généralement pas, d'où leur réputation de kikoookiss..
Kyo, le truc vieux comme le monde
=> En effet.
gandalf y'a des trucs vieux qui se démoderont jamais !
Linkin Park ca roooooooooooooooooooox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~> Tu parles de quoi là ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Des fois je me demande comment la copine de day peut le supporter, elle doit etre vachement tolerante...
ichigo du boxer sur la gente féminine
tiger boarf, j'trouve intéressant de faire des débats, plutot qu'être avec un con qui a pas de culture ni d'opinion
1) J'ai plus de copine2) Ma dernière copine était pire que moi j'pense3)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3971-0-1-0-0.htm#message_12914970Ma foi, il doit valoir 10000 fois mieux que le kikoolol fashion de base ^^
OMG.
Le probleme c est pas le debat c est ses reponses... (que j'adore )
Ça me va droit au coeur
Quoi Ichigo ?