CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:24:25

J'écoute Avril Lavigne et Kyo :noel:

Je ne suis pas kikoolol :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2008 à 15:24:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3970-0-1-0-0.htm#message_12914832
Moi, ça aurait plutôt tendance à me réconforter, de me dire que je suis un amas de cellules complexe et bien organisé :noel:
:dehors: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:24:56

kyo j'aime bien :rire: :rire: leurs paroles, j'comprend rien :fou: :rire:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:25:24

C'est pas très classique comme musique... :doute:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:25:25

Ouais, mais leur pubilc ne comprend généralement pas, d'où leur réputation de kikoookiss..

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:25:35

Kyo, le truc vieux comme le monde :noel:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:25:42
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:25:24 Avertir un modérateur
  3. C'est pas très classique comme musique... :doute:

=> En effet.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:26:29

gandalf :g) y'a des trucs vieux qui se démoderont jamais ! :fou:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:26:52

Linkin Park ca roooooooooooooooooooox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:27:29
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:24:12 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
  3. ichigo :g) en tant que telle, mon avi est surement diffrent, mais j'pense que ca peut être pas du tout moche :fou:

~~> Tu parles de quoi là ? :doute: :mort:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:27:32
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:26:52 Avertir un modérateur
  3. Linkin Park ca roooooooooooooooooooox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire2:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:28:12

Des fois je me demande comment la copine de day peut le supporter, elle doit etre vachement tolerante...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:28:17

ichigo :g) du boxer sur la gente féminine :noel:

:rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:29:15

tiger :g) boarf, j'trouve intéressant de faire des débats, plutot qu'être avec un con qui a pas de culture ni d'opinion :noel:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:29:32
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:28:12 Avertir un modérateur
  3. Des fois je me demande comment la copine de day peut le supporter, elle doit etre vachement tolerante...

1) J'ai plus de copine
2) Ma dernière copine était pire que moi j'pense
3) :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2008 à 15:29:53
  • gent :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3971-0-1-0-0.htm#message_12914970
Ma foi, il doit valoir 10000 fois mieux que le kikoolol fashion de base :noel: ^^

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:30:19
  1. Rena Voir le profil de Rena
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:29:32 Ignorer rena Avertir un modérateur
    1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  3. Posté le 09 mars 2008 à 15:28:12 Avertir un modérateur
  4. Des fois je me demande comment la copine de day peut le supporter, elle doit etre vachement tolerante...

1) J'ai plus de copine
2) Ma dernière copine était pire que moi j'pense
3) :noel:

OMG. :ouch2: :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:30:23

Le probleme c est pas le debat c est ses reponses... (que j'adore :noel: )

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:30:23

Ça me va droit au coeur :coeur:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:31:01

Quoi Ichigo ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment