Salut j´aimerai savoir quelle est votre jeux préféré a toutes est tousje commence:need for speed carbon
a vous!!
est notre dieu
topic en majuscule
WoW
Je suis obligé d´écrire: GOD OF WAR
ba figuré ,vous que j´aime plus les jeux video ___________________http://Dbile.free.fr
GTA San Andreas.
TES IV Oblivion
Pong
Half-Life et Doom
kratos god of war!!!
Nous sommes d´accord Youssef
NFS-C
GTA IV
en effet
il est meme pas sorti shenmue 1 et 2
Metal Gear Solid 2.
Il y a trop de jeux pour choisir