moi je suis 2h en techno et je vais 2h sur jvc
ahaha je suis trop une kaille
Une "Kaille", c´est un oiseau ça, non ?
putain man respect ___________________http://Dbile.free.fr
héhéhé c pas du mytho en + !! ! je vous jure que c pas du mytho
nan de dinde
On te croit FoxMcDo
lol
OSEF FoxMcDo ^^
En techno j´allais sur internet et msn
sur l´ordi la y´a pas msn même windows messenger pourtant c un win xp pro
le s´impose
google>Rechercher>Msn sur le web !
http://osef.tk
Regarde derrière toi y´a ta prof qui te regarde depuis 5 minutes
Lol
Whaaaa comment t´es trops un fou
Meeerde mec , t´es un malade toi
trop fou