https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12732309-1-0-1-0-0.htm
Cisla tu peut suprimé ce topic ? STPc'est le mien regarde il vire en piratage d'un livre alors suprime stp j'en suis l'auteur ^^
Salut
La forme?
Oui et toi ^o^ ?
Zecko j'aime bien ton pseudo
Osef
Donphounet La forme ?
Flemme de quitter le site le week end
Tu peux effacer ces topics Cisla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-ichigo.htm
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ichigo
Tu restes alors day ce week end? , m enfin le denier jour du week end...?
Bah ouais
Cool, et est ce que tu aurais l aimabilité de me faaire part de la raison de ton depart?
PS: tres jolie pseudo
Je n'ai jamais été aimable et j'ai pas envie de l'être
Aimin aurais-tu msn?
Non puisque c'est toi qui l'a, il peut pas l'avoir
Même avec un gentil tigrounet?
Bah oui même avec toi
Mayrde, tant pis je saurais jamais, en fin d aprem j ai plus internet...
(Ta blague suraymaysayn, etait nul )