Un pseudo n'est débanni que quand l'administration considère avoir fait une erreur.Cas particulier: lorsque la demande de déban est apuyée par un modérateur.Le pseudo banni justement à alors des chances d'être débanni dans ce seul cas.
Secretman00730
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:20:21
a* deuxième ligne
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:24:10
Encore là, JuJu
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:24:54
Visiblement.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:27:50
Ok Très intéressante cette discussion, n'est-ce pas?
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:28:26
Je ne trouve pas.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:29:12
Tiens, c'est vrai
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:29:59
Nan, pas trop, Céline
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:30:41
A l'époque il n'y avait même pas d'avatar, donc bon.
][IchigO][
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:31:07
Faut que je le fasse à manger.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.