En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:46:59
lord très bien, et vous z'allez bien ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:48:43
Voir page précédente, Pseudo
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:49:10
oui bon c'est pour la forme que j'demande en fait
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:50:58
Ah ok Djinns, si tu pouvais aller sur Msn, ça m'arrangerait, M'Voyez
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:52:03
en parlant de jeans ( djinns... vanne pourrie spotted ) j'vais aller m'habiller
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:52:57
Bon courage, Pseudo
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 09:55:47
c'est bon lord, la force était avec moi
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 09:56:49
T'avais ton sabre laser, au moins?
Saberlaser
Niveau 1
27 février 2008 à 09:59:45
Je suis avec elle Pour msn, je peux pas, désolé PS : J'vais bien, merci _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 10:00:54
Djinns, purée, pourquoi tu peux pas? Mine de rien, c'est assez important
gandalf666
Niveau 10
27 février 2008 à 10:01:41
Parce que je m'en vais _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 10:02:15
Pfffff, tu vas où?
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 10:04:43
lord ouai, je sors jamais sans
gandalf baille
[Noctali]
Niveau 10
27 février 2008 à 10:06:47
Je vais me méfier de toi, alors, désormais
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 10:07:36
nocatali de moi ?
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 10:09:31
mais c'est insensé voyons
Schopenpower
Niveau 10
27 février 2008 à 10:10:40
Je trouve pas, moi, tu m'as l'air dangereu(se)
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 10:13:32
mais non voyons je suis inoffensif(ve) ( enfin presque )
Economique
Niveau 10
27 février 2008 à 10:14:50
Mouais, je te fais pas confiance malgré tout Déjà que tu mens comme tu respires
pseudo47
Niveau 10
27 février 2008 à 10:16:16
c'est pas vrai !!
( je mens ou pas la ? haha ! si je ment, alors je dis la vérité, mais si je ment pas alors je mens )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.