Bill de "TH" ne fréquente pas ce forum, à ce que je sache
Je sais apres je parle des emos voit tu Tu les trouve beau les emos ? (enfin certaines peut etre )
Apple--Boy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:09:52
Ah ?
Mariposas
Niveau 4
27 février 2008 à 18:09:53
Ah non, je sais ce que c'est qu'un "fake", Suiseiseki.
[Roma]gardien
Niveau 4
27 février 2008 à 18:11:49
Bonjour tout le , je voudrais m'adresser au modérateur, pour savoir si ce serait possible d'enlever tous les topics de genisfanjulie (bannie) qui me l'a demandé et les miens si vous le faites ( ) Voilà ... A+ Et pour votre écoute ! !