Louxoo = moi
Nouveau pseudo.
Louxoo = Funk_Ad
Nan San Andreas sux -(
Mais non.
La meme.
Ah ok, Zecko, je savais pas
Vas l'acheter Manti si tu veux tâter ma lame
cisla benis ce talc et je te remunere aussi :nin:
annonce a tout ceux qui prendront rdv, premiere rencontre gratuite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3947512-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1506315-1-0-1-0-0.htm#message_1506327
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ouais, Ano s'y est mis aussi
ano le terroriste des 553 ?
^^
(après tout, dès demain, les TALCs débiles seront éradiqués...alors autant en faire un aujourd'hui, non ? ^^)
C'est pas faux
Ano dans une logique anti-modéro
~~> cake au steak. :cisla:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3672-0-1-0-0.htm#message_12622601Je proteste, je n'ai fait que remettre la technologie nucléaire à nagla, 'pas ma faute s'il a tout fait sauter [/métaphore ^^]
J'comptais sur toi pour me le payer.
Ah moi qui comptais sur toi pour me payer Crysis
en parlant de sauter ano, j'ai fait une offre super interessante sur mon talc
Le racolage est passif d'emprisonnement Dum.
Ouais bon bah si on compte l'un sur l'autre pour faire les choses , on a rien.