CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agences d'accompagnatrices du forum.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
24 février 2008 à 21:06:08

Vous cherchez de la rencontre?
Vous etes en manque ?
Vous voulez passer une soirée sympa mais vous etes un geek nolife?

Vous avez trouvé votre bonheur, l'agence d'hotesses de ce forum vous propose ses services.

Sissi and co, ouvert 24h/24 du lundi au samedi (relache le dimanche pour revision du matos :nin: )

Des tarifs abordables pour des pseudos roses insatiables (discretion et professionnalisme garantis)

:d)

* dum Voir le profil de dum
* Posté le 24 février 2008 à 02:40:20 Avertir un modérateur
* non mais je veux etre payé hein :(
* Lien permanent

* Ignorer princesse-sissi princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
* Posté le 24 février 2008 à 02:41:15 Avertir un modérateur
* Je peux payer en nature? :(

priere de prendre rdv 48h a l'avance.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
24 février 2008 à 21:13:01

sissi j'aurais tout fait pour t'obtenir des contacts sexuels sur ce forum mais visiblement ca n'interesse personne :(

je suis desolé mais cette fois je laisse tomber :(

:dehors:

SaintIchigO
SaintIchigO
Niveau 4
24 février 2008 à 21:20:01

Je ne m'intéresse pas aux plaisirs de la chair. :hap:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

stillalone
stillalone
Niveau 9
24 février 2008 à 21:20:29

toi aussi tu es au dessus de ça pour te concentrer principalement à l'esprit

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:20:53

Vu que l'agence fait un gros bide on solde a 80% les deux premieres semaines :(

SaintIchigO
SaintIchigO
Niveau 4
24 février 2008 à 21:23:39

Elle va être contente Sissi. :o))

80% de solde sur sa personne. :rire: :rire: :rire:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:24:54

Grave, comme tu peux le voir sur le copié collé et contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle donne beaucoup de sa personne pour faire tourner la boite, et crois moi elle bosse dur :noel:

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:28:58

CMBDTC :t: :noel:

ichigo et toi je vous declare vip, vous avez droit a l'hotel et au massage gratos :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 21:34:40

On se fait rembourser si on n'aime pas l'hotel et au massage gratos ? :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:36:11

wé remboursement en nature :bave:

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:41:38

Bon okay premier rencontre gratuite et carte de fidelité instaurées, un point par soirée au bout de dix t'a un strip wizz gratuit :cool:

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:42:07

tentes le coup jiss (c'est l'cas d'le dire :noel: ) tu s'ra pas decu :cool: :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 21:43:34

Si sofea vient ici je serai sur le cul. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:44:47

si sofea vient ici je reitere ma promesse a vie de plus jamais troller son forum et je fais le menage chez elle pendant une semaine :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 21:46:40

"ici je reitere ma promesse a vie de plus jamais troller son forum "

Je n'y crois pas à ça. :noel:

Mais au reste oui. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:48:59

si, c'est vrai :tropicana:

:o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:55:38

C'est consternant de voir que ce forum se passionne plus pour le salon de l'agriculture que pour les formes de sissi :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 21:57:08

Sissi se sert moins bien de sa bouche que Nicolas. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 21:57:45

wé mais elle se sert mieux que lui de ses pec' :cool: :o))

jiss :d) la je te propose du high quality hein :noel:

dum
dum
Niveau 10
24 février 2008 à 22:04:28

ok...

j'offre les services d'accompagnateur de Nicolas sarkozy en tant que garde du corps, il eloignera les importuns a base de "wé ben casses toi gros con" :noel:

et en prime un massage de sissi a la tome de savoie du salon d'lagriculture :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment