https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12935985-1-0-1-0-0.htmLoL le Talc que je viens de pondre Tout le monde va venir ici
lol je suis pas dictateur à ce point.
C'est con de passer pour un abruti, hein tête de bi*e ?
Aveu ?
Bye Zecko Si, comme ça c'est lui qu'est owned
Supprime le post Cisla.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
http://www.deezer.com/track/184084
Zecko qui commence ses devoirs ...
Ptdr ton fake
Chaud le gar.
][IcHigO][ Voir le profil de ][IcHigO][
Surtout pas, sinon, je serai owned moi
Et alors ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12936039-1-0-1-0-0.htmChaud le lèche . Mais je dis la vérité Ah ok tous les méchants contre Cisla
Tant mieux si t'es owned T'as qu'a effacer un de mes posts d'avant cette page, Cisla, ça marche aussi^^
Je vais le faire et puis je vais l'accuser.
Ouais.
Non, ça se fait pas ça, supprimer un post juste pour soi, c'est de l'égoïsme
Je croyais que Choco ne pouvais pas toucher au 15 - 18 Ah ok, je sais jamais rien moi
Re désolé je répondais à hassiron pour l'interview.
Oui Daychay a vu juste c'est bien Dontcha sur mon avatar et non Don choa.
* Posté le 10 mars 2008 à 19:59:46 Avertir un modérateur * C'moi où Day est bizarre aujourd'hui ? * Lien permanent
* ZecKo Voir le profil de ZecKo * Posté le 10 mars 2008 à 20:00:20 Avertir un modérateur * Day est bizarre aujourd'hui.
=>
Si si, Gandalf