Mon cv est terminé.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Héhé.
ah ouai ? t'as quoi dedans ?
moi j'devrai en faire un ptet'
mais j'ai rien a mettre, j'ai jamais bossé
Re!!
nard
menteur
pseudo47 ~~> J'ai déjà travailler moi donc.
http://www.parisetudiant.com/etudes/modelescv/exemplecv-classique.htm
Pas la bonne signature.
_____________________________________________ "Casse-toi alors pauvre con." (Sarkozy)
t'es classé 15/2
pas mal ca tu fais des tournois et tout ?
C'est un exemple de cv que je t'ai donné.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
t'es nul alors
nan j'déconne
Maintenant je dois faire mes lettres de motivation.
Ps : Applique toi ma signature.
c'est affreux les lettres de motivation, faut être lèche-cul comme pas possible
OMG, Ce qu'a dit Sarkozy J'aytay plié
~~> C'est ça le pire alors que tout le sait que l'on travaille juste pour gagner de l'argent.
... il a vraiment dit ca sarko ?
quand ? a qui ?
c'est vraiment une pauvre tache
ichigo c'est clair j'ai horreur d'être lèche-botte en plus
_____________________________________________"Casse-toi alors pauvre con." (Sarkozy)
Source ?
Hier au salon de l'agriculture.
http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Il a dit je sais plus quand au truc de l'agriculture à un homme qui a dit : Wesh, me touche toi pas