pseudo47 ~~> C'est toi qui me tends des perches .
Après c'est juste mon esprit qui travaille.
_____________________________________________ "Casse-toi alors pauvre con." (Sarkozy)
ichigo jt'ai rien tendu là moi tu trouves ca tout seul
day aucune idée
Re.
Zecko alors .
pseudo47 ~~> Mais genre.
Mon esprit est pur et c'est toi qui le corrompes.
Nan je ne suis pas day
Gné?
Ah vous essayer de savoir qui est Teddy!
Rail? Polyracl'?
ichigo ha non !
et puis quoi encore, ca va être ma faute
pseudo47 ~~> Je n'ai jamais dit ça .
Tu le fais juste inconsciemment.
Chaud Ichigo, les points de ponctuations ça se met à la fin des phrases sans espaces.
ichigo alors en plus NON SEULEMENT c'est ma faute, mais c'est instinctif chez moi c'est ca ?
tu cherches les baffes hein ?
c'est toi qui voit des perches partout ouai !
Nan
Zecko ~~> Je préfère avec un espace .
pseudo47 ~~> Je suis le révélateur de tes pulsions de tes perches .
Bonjour ici.
ichigo que dalle, tu cherches des excuses a TA perversité
hep manti
Salut Manti.
Ichigo ça me fait penser aux concaténations comme t'écris. :O
Comment allez vous ?
concaténations ???