Bon aller je vous laisse.^^Bye.
Bonjour.
http://gamuzy.over-blog.fr/
baille manti ^^
la pub
C'est pas de la Pub. Cool j'ai 700 jours.
c'EST de la pub mon détecteur de pub s'affole je me ferais uen joie de pas cliquer
Je ne t'ai rien demandé l'homme aux 1.173 jours.
j'ai déja tout ca ?!
fiouuu c'est la vieillesse là j'suis un vieux crouton !
Ouaip, allez aux poubelles.
héé, j'peux encore servir je proteste !
No fake !
quel fake ?
~~> Je confirme.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Jean t'es qui, avoue t'es Speed.
ichigo merci de me soutenir
Mais c'est sam , je vais sur msn tu me dis et je post ce que tu veux pour te le prouver
Faut bien se soutenir dans ce monde de brute.
ichigo faut se serrer les coudes
Salut, même si c'est mort.
Ah oui c'est mort.