Wesh poly.
Wash Poly.
Wush Poly.
J'vais manger !
Wesh, Wash, Wush, chow la classe.
Idem!
PS: pseudo refait d'une @caramail.com
Héhé, salut les gars.
Bon hap Day.
J'ai jamais volé de pseudo avec leurs mails, j'trouve ça mesquin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3572-0-1-0-0.htm#message_12577455
thxbye
Ouais bon' app Day.
Ok Day .Je ferai ça aprèsYo Tom Bombadil _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Bye j'y vais tout le monde.
Pitêtre à c't'aprém.
Day :
Cette fille gonflait avec ces topics.
Bon ap' poly.
Bon app' raclure J'vais jouer à CS, bye _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11149344-747-0-1-0-0.htm
Relocké ? oO
Normal quoi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ce n'est surement pas Cisla qui l'avait délock et il avait été très clair.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3576-0-1-0-0.htm#message_12579161
Idem, mais il faut voir la date du dernier passage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11149344-747-0-1-0-0.htm#message_12562591
Bide suprème.