CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 janvier 2008 à 21:29:17

Vlati, t'était pas sensé avoir quitter ce monde depuis 3 mois ? :hap:

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:32:59

J'adore upper les topics de vlati :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 janvier 2008 à 21:33:53

Bon, sur cette nouvelle déconfiture, je vais aller trouver le repos éternel :oui:
Si vous croisez NVO, passez lui le bonjour de ma part, flemme d'aller sur le LCB :o))

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:34:40
  1. Rail Voir le profil de Rail
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 21:33:15 Avertir un modérateur
  3. Les topics de toi tu veux dire :hap:

:d) Ah oui c'est vrai j'avais oublié :(
Je m'y perd parfois :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:38:12
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 21:33:53 Ignorer donphan Avertir un modérateur
  3. Si vous croisez NVO, passez lui le bonjour de ma part, flemme d'aller sur le LCB :o))

Ok je lui dirai. :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 janvier 2008 à 21:38:52

Nvo deviens hapiste. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 janvier 2008 à 21:38:57

Merci NVO :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:39:48
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 21:38:52 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Nvo deviens hapiste. :hap:

Nan, j'utilise tous les smileys. =)

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 janvier 2008 à 21:41:16

Nvo n'est plus noeliste. :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 janvier 2008 à 21:41:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2946-0-1-0-0.htm#message_12042451
Mdr l'excuse :rire: :rire: :rire:

    • ceci était un passage express, je repars dès maintenant :noel: ^^**
sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:42:51

A méditer!

Daxxxx
Daxxxx
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:43:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12041920-1-0-1-0-0.htm
Les messages "paydayX500" sont a suprimmer :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:43:31

Chaud Ano qui passe en coup de vent. :o))

Suumas > En même temps je n'y ai jamais vraiment été, hein. :p)

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 janvier 2008 à 21:44:47

Ano reviens ici. :hap:

Nvo : tant mieux. :hap:

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:46:28

Je sais très bien qu`en voyant ce message sur ce forum vous me direz sûrement "Tire toi pauvre con".
Mais j`en ai marre, tout le monde me tombe dessus. à l`école sa va mal, mes parents sont très mauvais dans leurs rôles, et moi, je reste en vie artificiellement grâce à mes jeux vidéos.
Mais enfin, c`est pas une vie ça, voilà pourquoi je vais me suicider...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:46:30

Suumas > En même temps pour moi il n'existe aucune "religion" de smiley, c'est totalement inutile. :o))

Chaque personne est libre d'utiliser le smiley qu'il veut. :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 janvier 2008 à 21:49:11

Let : en meme temps tu dit ca depuis 3 mois...

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:51:13

Une personne qui dit qu'elle va se suicider ne le fait jamais. :ok:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:54:57

Je suis prompt au dialogue :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment