oui mais celui là c'était mon plus ancien, et mon principal
mai bon, ca le supprime pas, alors j'attendrais
puis de toute' j'ai le bac blanc, alors j'aurai d'autres souci
bon, merci a vous de m'avoir éclaré, je vais aller réviser moi
a moi la philo, la philogénie et la génétique et l'histoire ( et un peu de physique )! 