huum, bon commme c'est le topic du modo, j'explique mon problème ici.
alors voila, j'ai un pseudo, qui n'as pas été banni, et pourtant quand je poste mes messages, ils s'affichent, mais dès qu'on rafraichit, ils s'effacent oO
et c'est pas mon ordi qui bug, les autres aussi peuvent le voir...
donc voila, si quelqu'un sais ce qui se passe, j'aimerai bien savoir comment j'peux régler ca...
d'avance !